Sport et Collection 2013
- FloTF
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2002
Re: Sport et Collection 2013
Et enfin une belle Italienne, tout de même !
- FloTF
- .
- Type : TF
- année : 2002
Certaines photos ne se chargent pas toujours 
Il faut alors réactualiser la page, des fois ça marche !
Et au pire : "clic droit" ==> "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" sur les images qui foirent.
Idem pour les voir en bonne qualité.
Morissette je pourrai te donner les fichiers originaux pour le site si ça t'intéresse

Il faut alors réactualiser la page, des fois ça marche !
Et au pire : "clic droit" ==> "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" sur les images qui foirent.
Idem pour les voir en bonne qualité.
Morissette je pourrai te donner les fichiers originaux pour le site si ça t'intéresse

- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Copain copain copain, tu peux m'envoyer en mail les photos de la trophy que je les sorte sur photo
.
PS: on prévoit quand une sortie circuit à fontenay?? Tu ne donnes plus de news vilain!!!

PS: on prévoit quand une sortie circuit à fontenay?? Tu ne donnes plus de news vilain!!!
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Waouh ca rend bien les photos!
Ne pouvant les regarder depuis l'ordi du boulot j'ai ouvert le portable, c'est vraiment super sympa!
Merciii copain
PS private joke : T'es narvalo dans ta tête ou quoi copaing! T'es ouf on traverse pas comme ca wwoooOöôôöOhHh! (...) Allez, on rentre au camping!
Ne pouvant les regarder depuis l'ordi du boulot j'ai ouvert le portable, c'est vraiment super sympa!
Merciii copain
PS private joke : T'es narvalo dans ta tête ou quoi copaing! T'es ouf on traverse pas comme ca wwoooOöôôöOhHh! (...) Allez, on rentre au camping!
-
- Type : B
Très jolies photos, merci Flo