Ben oui Jean Pierre, parce qu'il ne s'agit pas que d'une soupe, mais d'une soupe à l'oignon pour 2 + 2 repas en fin de parcours sans compter les cocktails de départ à supposer qu'ils soient offerts...il doit donc te manquer les bonnes infos, d'autant plus que c'est 90 € pour 2...et comme organisateur je m'étonne que tu trouves ça cher.jeanpierre a écrit :Je suis tout seul à trouver cela chère, une soupe à 90€.
Les jeunes passionnés vous mettent au défi!!
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Les jeunes passionnés vous mettent au défi!!
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
coktails offerts en plus.mgb42 a écrit :Ben oui Jean Pierre, parce qu'il ne s'agit pas que d'une soupe, mais d'une soupe à l'oignon pour 2 + 2 repas en fin de parcours sans compter les cocktails de départ à supposer qu'ils soient offerts...il doit donc te manquer les bonnes infos, d'autant plus que c'est 90 € pour 2...et comme organisateur je m'étonne que tu trouves ça cher.jeanpierre a écrit :Je suis tout seul à trouver cela chère, une soupe à 90€.
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
et me chercher sans retard
l'ami qui soigne et guérit
la folie qui m'accompagne
et jamais ne m'a trahi...
Champagne !
l'ami qui soigne et guérit
la folie qui m'accompagne
et jamais ne m'a trahi...
Champagne !
- temp42
- .
Jacques Higelin ? 

- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
c'était facile ! j'aime beaucoup cette chanson, et l'allusion au cocktail me l'a remémorée 

- temp42
- .
J'aime bien ce mec que j'ai eu l'occasion de rencontrer tout à fait par hasard à Calvi y'a une 20ne d'années, en train de prendre son petit dej sur une table basse en plein milieu d'une ruelle en pente...en fait sa mère habitait là.
- temp42
- .
Pas cher bravo...mais 140 équipages et ça change tout, le budget passe à 10.000 €, on n'est plus du tout dans la même configuration de frais généraux...rien que pour les reconnaissances préalables, pour 30 équipages le coût est le même que pour 140, le nombre de personnes mobilisées sur le parcours pour les pointages et autres n'est pas forcément très différent entre 30 et 140 bagnoles, pas 5 fois supérieur pour 140 en tous cas...et ainsi de suite.Nordiste a écrit :.
Les rallyes organisés par notre écurie, auquels je participe depuis 7 ans, sont aujourd'hui à 70 euros pour un équipage de 2 personnes et comprend :
- michel
- .
quite à redire merci MGB 42 de ta logique
Les jeunes passionnés du « Young Old Timer Club » mettent au défi les plus anciens au volant de leurs véhicules pour une boucle de 100 km à travers l’ile de France de NUIT et en plein hiver !!
Mêlant héritage et passion, ce rallye nocturne rassemblera toutes les générations autour d’un intérêt commun : les véhicules anciens.
Programme :
• 18h : Village départ, cocktail, présentation des concurrents et présence des partenaires.
• 21h : Départ du rallye de régularité pour les 30 véhicules inscrit.
• 22h30 : Halte à mi-parcours, Grande Soupe!
• 00h30 : Arrivée à Versailles et diner avec tous les concurrents.
Venez découvrir le club, ses projets et ses jeunes motivés qui veulent sauvegarder ce patrimoine.
Musée et présentation des véhicules a partir de 19h à Versailles
On vous attend nombreux !
https://www.facebook.com/#!/events/122280074554894/
STAFF/demande d'engagement:
youngoldtimerclub@hotmail.fr
- 0617698446
Les jeunes passionnés du « Young Old Timer Club » mettent au défi les plus anciens au volant de leurs véhicules pour une boucle de 100 km à travers l’ile de France de NUIT et en plein hiver !!
Mêlant héritage et passion, ce rallye nocturne rassemblera toutes les générations autour d’un intérêt commun : les véhicules anciens.
Programme :
• 18h : Village départ, cocktail, présentation des concurrents et présence des partenaires.
• 21h : Départ du rallye de régularité pour les 30 véhicules inscrit.
• 22h30 : Halte à mi-parcours, Grande Soupe!
• 00h30 : Arrivée à Versailles et diner avec tous les concurrents.
Venez découvrir le club, ses projets et ses jeunes motivés qui veulent sauvegarder ce patrimoine.
Musée et présentation des véhicules a partir de 19h à Versailles
On vous attend nombreux !
https://www.facebook.com/#!/events/122280074554894/
STAFF/demande d'engagement:
youngoldtimerclub@hotmail.fr
- 0617698446
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Je suis d'accord avec toi pour les frais de reconnaissances et nos contrôles sont assurés par des bénévoles.mgb42 a écrit :Pas cher bravo...mais 140 équipages et ça change tout, le budget passe à 10.000 €, on n'est plus du tout dans la même configuration de frais généraux...rien que pour les reconnaissances préalables, pour 30 équipages le coût est le même que pour 140, le nombre de personnes mobilisées sur le parcours pour les pointages et autres n'est pas forcément très différent entre 30 et 140 bagnoles, pas 5 fois supérieur pour 140 en tous cas...et ainsi de suite.
Mais pour le repas, avec plus de 250 couverts, le choix des lieux de restauration est assez restreint et donc, la marge de négociation des tarifs est assez réduite.

Il faut noter qu'il y a 7 ans nous avons commencé avec 25 voitures et le coût par équipage était alors de 60 euros.
- michel
- .
comme tu dis il y a 7 ans et Les prix de VERSAILLES, ne sont pas les memes que dans le NORD......Nordiste a écrit :Je suis d'accord avec toi pour les frais de reconnaissances et nos contrôles sont assurés par des bénévoles.mgb42 a écrit :Pas cher bravo...mais 140 équipages et ça change tout, le budget passe à 10.000 €, on n'est plus du tout dans la même configuration de frais généraux...rien que pour les reconnaissances préalables, pour 30 équipages le coût est le même que pour 140, le nombre de personnes mobilisées sur le parcours pour les pointages et autres n'est pas forcément très différent entre 30 et 140 bagnoles, pas 5 fois supérieur pour 140 en tous cas...et ainsi de suite.
Mais pour le repas, avec plus de 250 couverts, le choix des lieux de restauration est assez restreint et donc, la marge de négociation des tarifs est assez réduite.![]()
Il faut noter qu'il y a 7 ans nous avons commencé avec 25 voitures et le coût par équipage était alors de 60 euros.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
C'est bien vrai, nous n'avons pas les mêmes valeurs...michel a écrit :... et Les prix de VERSAILLES, ne sont pas les memes que dans le NORD......

- michel
- .
UNE OCCASION DE VRAIMENT SORTIR ET DE VALORISER NOS MG
je le vois sur les rallyes, les offres montent, à condition de sortir nos voitures et de les montrer au public
Du forum je suis le seul inscrit pour cette sortie de nuit
et pourtant on est pas mal en IDF, peut etre que les parkings sont plus confortables le dimanche matin, devant un supermarché
je le vois sur les rallyes, les offres montent, à condition de sortir nos voitures et de les montrer au public
Du forum je suis le seul inscrit pour cette sortie de nuit
et pourtant on est pas mal en IDF, peut etre que les parkings sont plus confortables le dimanche matin, devant un supermarché
Modifié en dernier par michel le 22 janv. 2012, 11:24, modifié 1 fois.
- temp42
- .
Ce qui m'étonne c'est qu'une F soit considérée "youngtimer", pourquoi pas les 206 CC ?
ou alors c'est pour faire le plein de cette 1ere manifestation.
- michel
- .
Le club n'a rien à voir avec les young timers
c'est "OLD YOUNG TIMERS"
bref je vais etre la plus jeune comme d'hab, mais au moins j'y vais moi, je releve le défi
amitiés
michel
y aura plein de montecarlables, pour jean pierre....
Versailles, ils ne rigolent pas pour les inscriptions

j'ai meme ressorti
véhicule d'exception etc etc etc../..
apres faut lire
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=y ... n0Vkn7UZtw
c'est "OLD YOUNG TIMERS"
bref je vais etre la plus jeune comme d'hab, mais au moins j'y vais moi, je releve le défi

amitiés
michel
y aura plein de montecarlables, pour jean pierre....
Versailles, ils ne rigolent pas pour les inscriptions

j'ai meme ressorti
véhicule d'exception etc etc etc../..
apres faut lire
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=y ... n0Vkn7UZtw
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Visiblement de ce que j'en comprends, il s'agit d'un regroupement de "jeunes" (16-36ans) qui aiment les anciennes.young old timer club a écrit :Que leur passion soit vouée au Solex, à la Rosengart ou encore à une Peugeot 205 GTI, tous les membres du Young Old Timer Club se rejoignent sur une même dynamique : être en mesure de partager un intérêt commun pour les véhicules anciens, avec des personnes qui se ressemblent et se rassemblent.
Le Young Old Timer Club a cette particularité d’accueillir ses membres sur le caractère essentiel de l’âge, plutôt que sur le choix de voiture. En effet, l’aspect générationnel consiste à ne réunir des adhérents qu’entre 16 et 36 ans.
Et si je comprends bien pour la sortie, c'est aussi pour les anciennes ("véhicule dit de "collection" (Ancêtres, YoungTimers, Avants Guerres....") mais les jeunes mettent aux "défi" les "vieux", donc pour cet événement, il n'y a pas de condition d'âge pour les participants (mais le véhicule doit etre ancien quand même).young old timer club a écrit : Mêlant héritage et passion, ce rallye nocturne rassemblera toutes les générations autour d’un intérêt commun : les véhicules anciens.
...
Conditions : 90€ par équipage non adhérent, 80€ pour les adhérents avoir un véhicule dit de "collection" (Ancêtres, YoungTimers, Avants Guerres....)
Donc effectivement ça doit être pour faire le plein.mgb42 a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'une F soit considérée "youngtimer", pourquoi pas les 206 CC ?
- michel
- .
[bref je vais etre la plus jeune comme d'hab, mais au moins j'y vais moi, je releve le défi
amitiés
pas de 206 CC,
quoi que je préfère rouler et relever un défi meme en 206 cc
que passer mes dimanches matins, sur un parking de supermarché....
amitiés
pas de 206 CC,
quoi que je préfère rouler et relever un défi meme en 206 cc
que passer mes dimanches matins, sur un parking de supermarché....
mgb42 a écrit:
Ce qui m'étonne c'est qu'une F soit considérée "youngtimer", pourquoi pas les 206 CC ?
Peugeot est toujours "bien vivant " alors que MG....a quasi disparu !
peut être un raison qui se défend???.
Peugeot est toujours "bien vivant " alors que MG....a quasi disparu !

-
On sait à quel point les MG tombent en panne donc garder ces 45€ pour vos autos...!:)
Et puis tous ces jeunes passionés qui seront présents n'auront pas beaucoup de "plus vieux" passionnés face à eux....tant pis..!
Et la MG F est d'or et déjà un collector car provenant d'une marque qui n'existe plus et ce modèle présente un véritable intérêt historique! ..on aurait bien aimé voir des MG plus anciennes mais leurs propriétaires semblent frileux!!
Et puis tous ces jeunes passionés qui seront présents n'auront pas beaucoup de "plus vieux" passionnés face à eux....tant pis..!
Et la MG F est d'or et déjà un collector car provenant d'une marque qui n'existe plus et ce modèle présente un véritable intérêt historique! ..on aurait bien aimé voir des MG plus anciennes mais leurs propriétaires semblent frileux!!

- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
En ce qui me concerne, c'est pas vraiment la porte à coté... et puis je ne fais pas partie des vieux
Par contre je suis bien dans la tranche d'âge concernée pour etre au Young Old Timer Club

mais noooon la peug est moche ... et pi cé toux et nos F ou TF ne sont pas très répenduesdany B a écrit :mgb42 a écrit:
Peugeot est toujours "bien vivant " alors que MG....a quasi disparu !![]()
j'ai été accepté à plusieurs rassemblement "d'ancienne" sur envoi d'une photo .. pas seulement de descriptif ... la photo fait tout

- temp42
- .
C'est souvent que c'est "voitures anciennes" et "voitures d'exception" et dans ce cas c'est plus logique.
- jeanpierre
- .
Je le trouve charmant et attentionné ce versaillais : "On sait à quel point les MG tombent en panne donc garder ces 45€ pour vos autos.....!"
- michel
- .
il ne fait que répondre au prix trop onéreux pour certains je croisjeanpierre a écrit :Je le trouve charmant et attentionné ce versaillais : "On sait à quel point les MG tombent en panne donc garder ces 45€ pour vos autos.....!"

- michel
- .
bref je remarque que les belles sorties du nord sont à 100 euros et plus, et que je ne critique pas c'est logique.....