mais tu en es me principal auteur (j'attends que Patrick lache la tondeuse pour finir son récit)
Ah ça, maintenant sont pas prêts à s'en approcher les loustics...de toutes façons z'ont certainement déjà inventé autre chose qu'on découvrira bientôt.tibriyoquen a écrit :en tous cas planque le MGB
... Euh, tu t' avances peut-être un peu vite Patrick ...??? t' as demandé à ta MGB ce qu' elle en pensait ??? et... va savoir si la Velsat sera d' accord pour refaire " voiture balai " ...???mgb42 a écrit :En tous cas si d'autres sont à nouveau partants pour La Corse l'an prochain, même une sortie improvisée tardivement au pied levé, nous sommes open...en dehors de la sortie Périgord bien entendu.
Ah ben t'as tout faux, SARLAT et la région sont superbes, la DORDOGNE magnifique et pratiquable en canoë...quant au climat, chaque fois que j'y suis allé faisait largement aussi bô qu'en Corse et plutôt chaud...de la tradition...surtout en cuisine...bref, à chaque fois qu'on y va on se promet d'y retourner, dont acte.LouLou a écrit :moi la Corse ca m'a bien plu ... faut voir avec tendre et douce ... mais bien envie ... le Péril Gore un peu loin, un peu froid
mais non mon loulou t'inquiètes pas on a prévu les peaux de betes pour se couvrir sur les conseils avisés d'éric78(avec çà y fait chaud jusqu'à -30°)........bon tréve de plaisanterie loulou,nous étions avec ma petite famille dans le périgord au printemps(fin avril),et la température était comprise entre 22 et 33° sur le compteur de l'Audi.........donc no soucyLouLou a écrit :moi la Corse ca m'a bien plu ... faut voir avec tendre et douce ... mais bien envie ... le Péril Gore un peu loin, un peu froid
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités