Merci Arnaud

Salut camarade Pipeline, oui c'est bien nous qui fréquentons parfois ce sympathique hôtel, viewtopic.php?f=50&t=26797&start=20Pipeline a écrit :en tous cas,merci pour ce voyage,je vais demain pour 3 jours dans le triangle Colmar,Munster,Rimbach,je ne sais si c'est sur votre visite ou un autre trip fait par d'autres sur le forum mais grâce à vous,nous avons fait connaissance avec l'hotel l'aigle d'or à Rimbach,superbe ,nous y sommes attendus demain ,en MGF .le 15, fêtes à la myrtille dans un village prés du petit ballon,repas du soir à la taverne du vigneron à Eguischem,certains doivent connaitre ,nous y avons été il y a 4 ans,le 14 repas du soir à l'aigle d'or.Repas de midi dans des fermes auberges "légers",bref faudra rouler portes ouvertes au retour en Belgique le 15 au soir un bon 450 kms
jean louis a écrit :Salut camarade Pipeline, oui c'est bien nous qui fréquentons parfois ce sympathique hôtel, viewtopic.php?f=50&t=26797&start=20Pipeline a écrit :en tous cas,merci pour ce voyage,je vais demain pour 3 jours dans le triangle Colmar,Munster,Rimbach,je ne sais si c'est sur votre visite ou un autre trip fait par d'autres sur le forum mais grâce à vous,nous avons fait connaissance avec l'hotel l'aigle d'or à Rimbach,superbe ,nous y sommes attendus demain ,en MGF .le 15, fêtes à la myrtille dans un village prés du petit ballon,repas du soir à la taverne du vigneron à Eguischem,certains doivent connaitre ,nous y avons été il y a 4 ans,le 14 repas du soir à l'aigle d'or.Repas de midi dans des fermes auberges "légers",bref faudra rouler portes ouvertes au retour en Belgique le 15 au soir un bon 450 kms
Quant à la fête de la myrtille, parles tu de celle de Wildenstein ou de Metzeral? Je pourrais éventuellement y faire un tour jeudi midi.En tout cas profitez bien de votre passage dans notre région.
Amicalement, Jean louis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités