Hello Snakeed, je sais pas si ta capote est en etat, mais si elle est foutue, et si tu l'as encore, j'aurai besoin d'un ptit bout de vinyl, pour rapiecer mon couvre tonneau. J'ai mis une annonce ici, https://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewto ... 55&t=42613
merci a toi, bonne soirée.
Restauration MGB de 1966
-
- Région : France - Lorraine
- Type : B
- année : 1963
-
- Région : France - Basse-Normandie
- année : 1966
Re: Restauration MGB de 1966
Hello,
La capote est en bon état, je vais la remettre.
Le couvre tonneau est aussi en bon état mais RHD et il a servi de nid pour des rongeurs. Même après plusieurs lavage il sent toujours aussi mauvais donc je ne sais pas si je vais l'utiliser. Par contre il doit avoir l'âge de la voiture donc je voulais le garder.
La capote est en bon état, je vais la remettre.
Le couvre tonneau est aussi en bon état mais RHD et il a servi de nid pour des rongeurs. Même après plusieurs lavage il sent toujours aussi mauvais donc je ne sais pas si je vais l'utiliser. Par contre il doit avoir l'âge de la voiture donc je voulais le garder.
-
- Région : France - Lorraine
- année : 1963
Pas de soucis Snakeed, merci. Ce serai dommage de le decouper, s'il est en etat, tu pourra toujours le revendre. Faut le badigeonner d'huiles essentielles 

la panne a etait trové ont a pas branché de masse sr le ct
-
- Région : France - Basse-Normandie
- année : 1966
J'ai fabriqué un fil de masse qui relie toute les jauges. De base les jauges prennent la masse sur le tableau de bord mais souvent le contact n'est pas très bon surtout après avoir repeint le tableau de bord.
Moi c'est tbd en bois que j'ai monté