y'a aussi en même temps la fête des vendanges.
J' y serai samedi pour la balade jusqu'au bouchon RN7 de Loriol, cette année avec la Spit blanche ou la Ford A.
Y'aura quelqu'un d'autre du forum, des locaux, des Drômadaires ?

Ah ben non, c'est réservé aux anciennes, mais rien ne t'empêche de rejoindre la troupe à Loriol samedi si tu veux voir des anciennes, ils te feront garer à l'entrée du village c'est tout.leclode a écrit :Salut peut tu nous en dire plus je ne connais cette manifestation.Je n'ais aucune envie de faire du camping mais une balade peut nous tenter nous épouse et moi si notre véhicule correspond à l'époque voulue,c'est une MG F de 1998.Nous somme dromois a 25 mn de tain.
Ben non, beau temps chaud prévu comme chaque année, c'est la 4eme fois qu'on le fait avec la Constructam et la belle dauphine toute d'origine de nos amis.Jidé de Grasse a écrit :ça va être un beau we pour camperemmène une grenouille elle sera contente
![]()
@leclode 1998 ça me parait un peu frais pour du "rétro"
Non, j'ai des photos, t'en veux ?thinat a écrit :....ta femme dort tout habillée?
Réflexion faite ce sera encore une fois la Merco pour trimballer du monde.aimegb a écrit :@oldtimer![]()
![]()
re mp
Pas vu ton ami, aucune TR4 dans le tas c'est rare, on verra demain.aimegb a écrit :@oldtimer![]()
![]()
Pas vue, mais y'avait tellement de bagnoles...il était au camping, il a fait la route ou est venu simplement à Loriol ?aimegb a écrit :@oldtimer: effectivement pas en tr4....
il est venu avec une belle Renault 4CV vert clair , sièges couleur pied de poule.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités