Tour de Corse par Jean23
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : Plusieurs
Re: Tour de Corse par Jean23
Beaucoup de Porsche! Ils sont riches ces corses! Et pourquoi?!....
Salut.Ben didonc la poste a fait Fissa.Faut dire qu'entre les CHTIS et les BRETONS pour lever le coude !!!!!!! Entre Choulette et Cidre !!!!!Merci Alain tu a bien bossé dur pour un retraité.Il n'y a pas de Porsche chez les Corses c'est surtout des Fords et des Opels. Je n'ai pas photographié Andruet il avait la tronche des mauvais jours sur sa Porsche N°1.^pas 1°
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
la 911 c'est pour que les performances de l'auto compensent les lacunes des pilotes ?
et sinon, y'a pas une vraie ancienne ou deux ? des jolies autos, des Alfas ?
et sinon, y'a pas une vraie ancienne ou deux ? des jolies autos, des Alfas ?
Le coupé sport Mercos C200 je viens de le vendre il y a un mois.A 140.
000 je l'ai revendu avant l'arrivée des pepins.Mercedes ce n'est plus .....Elles sont assemblées en Allemagne et la majorité des pièces viennent des ex:pays de l'est comme bien d'autre......
000 je l'ai revendu avant l'arrivée des pepins.Mercedes ce n'est plus .....Elles sont assemblées en Allemagne et la majorité des pièces viennent des ex:pays de l'est comme bien d'autre......
JD. il y avait 3 Lancia stratos dont un equipage de nana italiennes.Elles sont belles les ...........................................................................................................................stratos a moteur Ferrari.
voili voila ......
piou.........
C'est avec plaisir Jeannot....
t'as vu ça?...kikadi que la poste marche pas? 
piou.........
C'est avec plaisir Jeannot....

- jeanpierre
- .
Superbe, superbe merci à Jean et à Alan.
Pas trop d'anglaises, mais beaucoup d'Opel Kadett GTE, j'avais pas mesuré celle là, deux portes deutch....
Qualité allemande, cela me remèmore le magasinier de mon concessionnaire BM, qui voulait me vendre des Continental. Vous avez raison lui ai je déclaré, ils sont fabriqués à coté de l'usine qui produit mes jeans en Tunisie.
Pas trop d'anglaises, mais beaucoup d'Opel Kadett GTE, j'avais pas mesuré celle là, deux portes deutch....
Qualité allemande, cela me remèmore le magasinier de mon concessionnaire BM, qui voulait me vendre des Continental. Vous avez raison lui ai je déclaré, ils sont fabriqués à coté de l'usine qui produit mes jeans en Tunisie.
- jeanpierre
- .
erreur
Modifié en dernier par jeanpierre le 19 oct. 2013, 09:23, modifié 1 fois.
ah ben j'ai pas fait grand chose
Sinon Jeannot...t'as fait la bise aux dames? et peut être a JeanCharles?

Sinon Jeannot...t'as fait la bise aux dames? et peut être a JeanCharles?

Re.Bon j'etais sur place pour mon plaisir.Mais sans Alain qui a sué sang et eau pour votre plaisir il a le droit a une "OLLA".....
Re.Si c'est de" Jean-Charles Rédelé" que tu fait allusion .Je lui ait demandé s'il voulait me donner son A110 1800 il a dit.......NON..s'il avait dit oui je lui laissais la 207 CC.

Un petit peu d'Humour.Au padoc...On voit une Italienne ajustant son bandana Mis Zumeli.Au padoc elle doit etre chaude elle en cause avec Biche la blonde copilote d'Andruet.

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
.
Merci Jean, merci Alain pour ce très beau reportage d'un magnifique rendez-vous.
Pour ma part, hier j'ai suivi les préparatifs de l'HoppelandRally qui se déroule aujourd'hui autour de Godewaersvelde et des Monts des Flandres, mes photos suivront car je m'absente : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 48&t=11059

Merci Jean, merci Alain pour ce très beau reportage d'un magnifique rendez-vous.

Pour ma part, hier j'ai suivi les préparatifs de l'HoppelandRally qui se déroule aujourd'hui autour de Godewaersvelde et des Monts des Flandres, mes photos suivront car je m'absente : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 48&t=11059

Pour info.La Mercedes est une 400 ??? je ne me souviens pas de la suite.
pour info.L'appareil photo :un petit LUMIX FS6 optic Leica. la baterie de mon camescop ayant la bonne idée de passer l'arme a gauche la veille .
D'où le DMC-FS6
mais dis moi Jeannot tu changes la résolution entre les rafales?
t'as eu peur de manquer de place sur la SD?
la baterie de mon camescop ayant la bonne idée de passer l'arme a gauche la veille .
ah oui....je me dis aussi que je dois acheter une 2eme batterie ..mais j'oublie

mais dis moi Jeannot tu changes la résolution entre les rafales?
t'as eu peur de manquer de place sur la SD?

la baterie de mon camescop ayant la bonne idée de passer l'arme a gauche la veille .
ah oui....je me dis aussi que je dois acheter une 2eme batterie ..mais j'oublie