Le soleil se lève à l'est!

Sorties pour les anciennes.
Répondre
midget57

Le soleil se lève à l'est!

Message par midget57 »

Tout est dans le titre!

Nous avons apparemment une belle fenêtre météo pour la fin septembre début octobre dans notre région :sun:

Je propose donc une petite sortie (2-3 jours max) dans les Vosges.

Le but serait de réunir de 3 à 8 équipages.
Pour les modalités de logement/parcours, j'ai des idées que je vous indiquerai demain ou après demain.
Pour les dates, soit en semaine soit en WE, jusqu'au 13 octobre, après la météo risque de ne plus être aussi clémente...
Merci aux forumistes interessés d'indiquer leur date de prédilection,pseudo et voiture.
les F et TF sont bien sûr les bienvenues
temp100

Re: Le soleil se lève à l'est!

Message par temp100 »

ben ça alors ... on est bien froid dans l'Est ! ça se bouscule pas :P
nono90
.
.
Région : France - Franche-Comté

Message par nono90 »

avec un avatar en grenouille ça ne rassure pas .. :D
alb25
.
.
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Message par alb25 »

Je serai venu Benoît. Mais actuellement ma voiture est en réparation et je crois que pour cette année les sorties sont finies pour elle.
jean louis
Région : France - Alsace
Type : A
année : 1959

Message par jean louis »

désolé Benoit, je viens juste de découvrir ton poste et suis en plein dans les vendanges encore pour quinze jours....les prochains week-end étant pris, pour moi il n'y a plus de possibilité avant le 26 octobre.
Si l'été indien se précise et qu'il n y a pas plus de candidats à une sortie, je t'invite à venir passer un week-end en Alsace, l'occasion de venir goûter le vin nouveau, lard, pain paysan, la tradition Alsacienne de cette époque de l'année. :)

Jean-Louis
midget57

Message par midget57 »

Effectivement pas beaucoup d'amateurs dans l'Est, bon c'est la fin de saison,
Mais ils sont plus actifs dans le nord de la France!

Merci Jean-Louis, ce serait avec plaisir! je suis en congé la semaine prochaine,
Donc s'il fait beau peut être que je te ferai une petite visite!
jean louis

Message par jean louis »

Benoit,tu seras le bienvenu, je te communique mon adresse de Colmar par MP.
Si tu es disponible déja dimanche, tu peux me rejoindre dimanche après-midi à Rustenhardt, un petit village près de Colmar où se tient la randonnée des vendanges du CVAAM, un rassemblement d'environ 200 anciennes, on fait une ballade le matin mais il faut être inscrit et celle-ci sont closes depuis longtemps...L'après-midi il y a une présentation des véhicules au public puis en fin de journée une dégustation de vin nouveau accompagné de tout ce qu'il faut.Alors si le coeur t'en dit...
Il y aura une chambre et un garage à ta disposition à Colmar. :)

https://maps.google.fr/maps?q=rustenhar ... e&t=h&z=11
midget57

Message par midget57 »

Salut Jean-Louis,
Merci pour ton invitation :merci2: , et c'est avec grand plaisir que je viendrai donc vous rejoindre Annie et toi, dimanche, :oui:
Pour la balade du matin, je la ferai tout seul, il me faut quand même 4h-5h de route pour venir... :enavion: , un très bon test pour la grenouille, avec de la moyenne montagne à franchir sur l'étape du jour...

Dis moi ce qu'il faut ramener pour la soirée organisée par le club(il faut payer ou ramener quelque chose?)

A très bientôt!! :b:
jean louis

Message par jean louis »

Super, rien à payer, rien à ramener, il te faudra juste un peu de patience le soir, puisque avant de rentrer, je suis obligé de donner un coup de main à mes collègues du club pour ranger la salle.
La manifestation se passe autour et dans la salle polyvalente, tu trouveras facilement, c'est un tout petit village.

Ben alors bonne route et à dimanche.
jean louis

Message par jean louis »

Voilà, la Froggy de Benoit à fait son premier grand voyage sans encombre et dans la joie! :)
Jolie petite voiture qui ne laisse pas indifférent à en juger par les sympathiques signes amicaux qu'elle provoque lors de son passage.J'ai pris bien du plaisir à voyager à son bord, merci Benoit pour ce petit bout de chemin que nous avons fait ensemble, mais place aux photos maintenant!

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

D'autres photos de la randonnée des vendanges du CVAAM

https://plus.google.com/u/0/photos/1145 ... 7304713585
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Message par sherlock »

Bien sympathique, tout ça :)
midget57

Message par midget57 »

Salut Jean Louis,
Merci pour les photos,
C'est Annie qui a fait la plus jolie: nous prendre alors que l'on chatouillait la glotte de la grenouille...
Un super WE,on s'est bien amusé ,
Pour info aux forumistes, les deux voitures ont un point commun:elles sont de 59 toutes les deux..
Répondre