Les miennes sont ici : http://yacco71.free.fr/net/morg14.htm

Merci pour ce beau reportage avec d'excellents commentaires !!
Yacco tu n'étais pas sur un autre site par hasard "Seven" dédié au Caterham.
Il y avait quelqu'un qui avait le même pseudo ?
Salut Patrick,Patrick69 a écrit :Merci pour ce beau reportage avec d'excellents commentaires !!
Salut Patrick,yacco71 a écrit :Patrick69 a écrit :Merci pour ce beau reportage avec d'excellents commentaires !!
Merci Yacco pour ce superbe reportage et tes commentaires avisés et instructifs (l'utilité des feux de Caterham...yacco71 a écrit :Les miennes sont ici : http://yacco71.free.fr/net/morg14.htm
@ Philippe38: J'y serai dès le jeudi après-midi pour monter le stand des BMC 1100-1300 avec la mienne ( pas toi chez MG ? ) ainsi que le vendredi et le dimancheRV peut être a Epoqu'autos pour ceux qui iront
Oui oui le jeudi après midi aussi. Super nous nous y verrons !guillau73 a écrit :@ Philippe38: J'y serai dès le jeudi après-midi pour monter le stand des BMC 1100-1300 avec la mienne ( pas toi chez MG ? ) ainsi que le vendredi et le dimancheRV peut être a Epoqu'autos pour ceux qui iront
Salut Philippe, moi aussi je devrais être sur Eurexpo le jeudi après midi pour installer le stand de mon club, ainsi que le vendredi avec Dominique, on devrait se voiryacco71 a écrit :Effectivement c'est amusant de se retrouver iciLes caractères des moteurs Ford ou Rover sont très différents, encore plus dans une voiture très légère comme la Cat !
Tu roules donc aussi en MG ?
Oui avec une MGA de 1962, mais pour le moment, elle est en pièces détachées !!! et je roule en ....TR3A.
Philippe38 a écrit : Oui oui le jeudi après midi aussi. Super nous nous y verrons !
Pour nous ce sera uniquement le vendredi dès l'ouverture car le soir on a pas mal de route à faire;ledoc a écrit :patrick69 j'y serai samedi toute la journee.... quel sera ton club ? philipe sera deja parti ? A+
J'ai reçu l'affiche, j'ouvre le sujet ce sera fait.guillau73 a écrit :Il va falloir créer un sujet Epoqu'auto 2014, ce sera plus simple!
Je vais y songer d'ici peu ( si ce n'est déjà fait avant)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité