MONTE CARLO HISTORIQUE 2013
- jeanpierre
- .
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2013
Merci Sherlock
Au vu de mon erreur j'avais écris une suite à mon texte.
Tous les Anglais que j'avais croisé, discuté " " sur le port, au restaurant en compagnie de Toni, son pilote Robert, sa femme Rachel, le couple anglo germanique sur Mini.
Elle , allemande converse en trois langues.
Un temps de reflexion, la faute m'arrive, mais je peux corriger.
Au vu de mon erreur j'avais écris une suite à mon texte.
Tous les Anglais que j'avais croisé, discuté " " sur le port, au restaurant en compagnie de Toni, son pilote Robert, sa femme Rachel, le couple anglo germanique sur Mini.
Elle , allemande converse en trois langues.
Un temps de reflexion, la faute m'arrive, mais je peux corriger.
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
Voilà une petite vidéo des seconds, dans l'Echarasson.
La petite faute à la 4ème minute de la vidéo leur a peut être coûté la 1ère place .....!
http://youtu.be/1FG7MCDOX_k
La petite faute à la 4ème minute de la vidéo leur a peut être coûté la 1ère place .....!
http://youtu.be/1FG7MCDOX_k
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
- année : 1965
Super cette vidéo. Il est plutôt bon Coppola. C'est vrai qu'il a perdu plus que les 2 " qui le sépare du 1er lors de ce travers.
C'est quand même quelques chose l'Echarasson ! Et les années précédentes la plupart des concurrents passaient de nuit (et parfois avec le brouillard).
C'est quand même quelques chose l'Echarasson ! Et les années précédentes la plupart des concurrents passaient de nuit (et parfois avec le brouillard).
- jeanpierre
- .
Toujours aussi peu douè, je vais essayé demain de me faire aider pour vous passer au moins les photos des MG sur le port, aussi une belle Austin-Healey 3000
- jeanpierre
- .
La MG C GT 296, déjà vue au Monte Carlo, mais cet année, nouveaux propriètaires.
Abandon.
La MG B 251, toute nouvelle dans ce cadre, avec beaucoup d'éléments polyester et un hard top syle works plutot maison. 235 em
La MG B 192, préparée et conduite par Steve et George, deux bout en train d'origine grecque, roulaient avant en MG A 1800xford, toujours en bâche et rouge.Première MG , 199eme.
241 em la MG A coupé rouge, 243em la midget helvete.
Belle big Healey du tres britannique Stanley David, et de son co pilote insulaire également Giudicelli Jean Philippe (tout se perd pas dans les douanes)Le britaniique et le corse de cette belle voiture anglaise sont Monegasque !!!! le naturel revient au galop .........220 em
Abandon.
La MG B 251, toute nouvelle dans ce cadre, avec beaucoup d'éléments polyester et un hard top syle works plutot maison. 235 em
La MG B 192, préparée et conduite par Steve et George, deux bout en train d'origine grecque, roulaient avant en MG A 1800xford, toujours en bâche et rouge.Première MG , 199eme.
241 em la MG A coupé rouge, 243em la midget helvete.
Belle big Healey du tres britannique Stanley David, et de son co pilote insulaire également Giudicelli Jean Philippe (tout se perd pas dans les douanes)Le britaniique et le corse de cette belle voiture anglaise sont Monegasque !!!! le naturel revient au galop .........220 em
Modifié en dernier par jeanpierre le 06 févr. 2013, 15:16, modifié 1 fois.
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
je réagis tardivement, j'avais pas vu le message, mais apparement c'est bon pour le RMCH en tout cas :Jidé de Grasse a écrit : si c'est pour faire des rallyes un peu "officiels" en principe et sous réserve que cela ait évolué, un tripmaster doit être mécanique, en tout cas pour la partie affichage.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 21#p376921
mais c'est pas non plus pour faire des rallyes officiels, juste me prendre la tête et avoir des indications kilométriques

- alb25
- .
Merci pour les photos Jeanpierre. Quand je vois ces MGB sur le port de Monaco, j'ai vraiment envie de refaire ce rallye (comme dit Philippe : une fois que l'on a le virus !). Très belle l'Austin Healey également.
- Bcab34
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1974
Allez Alain rendez vous est pris pour 2014,tous ensemble, tous ensemble !!! N est ce pas Philippe?
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
et ben les gars, si vous êtes tous dans les concurrents, qui va faire l'assistance ? 

- jeanpierre
- .
Je m'excuse aupres de Philippe, je ne retrouve plus celle de la MG A coupè rouge
L'assistance, je ne regardais pas avant mais, Subaru avec Robert et un pilote pour une Mini germano-british, Coppola/Sussot un transporter, une Ford Fiesta; des fourgons, des 4x4 + remorque, beaucoup avec le porte voiture tout le long, pas des optimistes ceux là.
Sympa au petit matin ça rentre jusqu'à quatre heures
L'assistance, je ne regardais pas avant mais, Subaru avec Robert et un pilote pour une Mini germano-british, Coppola/Sussot un transporter, une Ford Fiesta; des fourgons, des 4x4 + remorque, beaucoup avec le porte voiture tout le long, pas des optimistes ceux là.
Sympa au petit matin ça rentre jusqu'à quatre heures
- jeanpierre
- .
Toni m'avait fait un tempo un peu juste.
Je croyais descendre tranquille dans la journée
mais nous partions jeudi matin pour être hotel à 14h
Par l'Italie donc changement de monture, Break diesel;
tout compte fait midi demi sur place avenue Jean Jaures
mais l'apres midi pas pu me sauver dans la montagne comme j'avais prevu avec le Pajero
Colonie anglaise et autre , ils arrivent puis ils partent et bien apres ils rentrent.
Ambiance certaine
Je croyais descendre tranquille dans la journée
mais nous partions jeudi matin pour être hotel à 14h
Par l'Italie donc changement de monture, Break diesel;
tout compte fait midi demi sur place avenue Jean Jaures
mais l'apres midi pas pu me sauver dans la montagne comme j'avais prevu avec le Pajero
Colonie anglaise et autre , ils arrivent puis ils partent et bien apres ils rentrent.
Ambiance certaine
- Philippe38
- .
jeanpierre a écrit : La MG B 192, préparée et conduite par Steve et George, deux bout en train d'origine grecque, roulaient avant en MG A 1800xford, toujours en bâche rouge

- Bcab34
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1974
Ben toi Jidé,tu as prouvé ton efficacité lors de l hivernale.Jidé de Grasse a écrit :et ben les gars, si vous êtes tous dans les concurrents, qui va faire l'assistance ?
- alb25
- .
Oui c'est vrai JD tu as été très bon pour le changement de pompe à essence. On y ajoute Yves s'il peut sortir par temps froid et c'est bon !Bcab34 a écrit :Ben toi Jidé,tu as prouvé ton efficacité lors de l hivernale.Jidé de Grasse a écrit :et ben les gars, si vous êtes tous dans les concurrents, qui va faire l'assistance ?
- alb25
- .
Très bien la photo de la MGA.
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
au fait, je vous ai parlé de mon taux horaire ?alb25 a écrit :Oui c'est vrai JD tu as été très bon pour le changement de pompe à essence. On y ajoute Yves s'il peut sortir par temps froid et c'est bon !Bcab34 a écrit : Ben toi Jidé,tu as prouvé ton efficacité lors de l hivernale.

je vous parle même pas de celui de Yves, rien qu'en liquide, il nous faudrait un camion citerne pour tenir 4 jours !

- Philippe38
- .
J'adore cette photo. Non seulement à cause de la voiture, bien sur, mais en plus elle n'est pas statique et on sent le mouvement.alb25 a écrit :Très bien la photo de la MGA.
Et puis c'est un peu en regardant cette MGA, capotée, qui a participé en 2010 que je me suis dit pourquoi la mienne ne pourrait pas le faire !
- jeanpierre
- .
C'est évident plus "parlant" que des photos statiques de parking.
Mais enfin comme le soulignait, Alain, ce parking reste chargé d'émotions
pour celui qui l'a frèquenté.
Tu arrives, puis tu repars et tu reviens.
Tu l'abandonnes pour faire le pinguoin et reposé tu la reprends pour rentrer à la maison
Mais enfin comme le soulignait, Alain, ce parking reste chargé d'émotions
pour celui qui l'a frèquenté.
Tu arrives, puis tu repars et tu reviens.
Tu l'abandonnes pour faire le pinguoin et reposé tu la reprends pour rentrer à la maison
Concurrent, je pense que ça suffit ( faudrait pas trop me pousser quand même!). Donc je serai partant pour une assistance, notamment pour la 1100 que je verrais avec plaisir à l'oeuvre!et ben les gars, si vous êtes tous dans les concurrents, qui va faire l'assistance ?
- jeanpierre
- .
Sur 3a66, un concurrent habitant et travaillant en Ardeche, compare avec beaucoup de détresse, les routes de St Bonnet le Froid, du Pont de Chirat entre son passage le mardi en RMCH, et la journèe d'hier.
C'est énorme......
C'est énorme......
pour toi JeanPierre...
http://www.youtube.com/user/Vhcoppola?feature=watch
c'est pas MG mais c'est pour l'ambiance ......et le coup d'oeil
http://www.youtube.com/user/Vhcoppola?feature=watch
c'est pas MG mais c'est pour l'ambiance ......et le coup d'oeil

- jeanpierre
- .
Merci Alan !
Mais Jean Pierre reste tres "Coppola" !
A son premier en 2000, sauf erreur, il avait convoqué l'ORTF à Reims
pour faire sa promotion
Un homme charmant au demeurant, beaucoup de pugnacité, la preuve, enfin épaulé depuis quelques années par un tout bon, à table et au co-pilotage, Olivier Sussot, de l'Old Car Club Jurassien de Dole.
Mais Jean Pierre reste tres "Coppola" !
A son premier en 2000, sauf erreur, il avait convoqué l'ORTF à Reims
pour faire sa promotion
Un homme charmant au demeurant, beaucoup de pugnacité, la preuve, enfin épaulé depuis quelques années par un tout bon, à table et au co-pilotage, Olivier Sussot, de l'Old Car Club Jurassien de Dole.
Modifié en dernier par jeanpierre le 13 juil. 2013, 08:23, modifié 1 fois.
ah oui c'est un virtuose du volant 

Je viens de lire dans Echappement Classic le récit de "l'épopée" de la Cooper s d'Auto-BMC au MC histo de cette année. Ca vaut bien celle d'une B n°202 en 2012! En tout cas ce n'est pas en faveur de la fiabilité des Minis!