Cela va devenir une habitude, dont j'espère qu'elle ne lassera personne. Grande question de la semaine : qui parmi vous sera sur l'esplanade du château de Vincennes dimanche prochain, pour le rendez-vous mensuel de "Vincennes en Anciennes" ?
Cette fois j'ai régularisé mon inscription et je compte bien sur une météo clémente pour être là...

Antoine
La vie MG B

.
.

car nous allons nous rater pendant quelques bonnes semaines. Le 1er avril, en effet, je ne serai pas là pour cause de 60 ans de mon papa. Cela nous amène au 6 mai. Oui, oui, on va y arriver...
 car nous allons nous rater pendant quelques bonnes semaines. Le 1er avril, en effet, je ne serai pas là pour cause de 60 ans de mon papa. Cela nous amène au 6 mai. Oui, oui, on va y arriver...  

mon réveil biologique n'a pas sonné ce matin, malgré le beau temps ! donc, je ne suis pas allé à Vincennes
  mon réveil biologique n'a pas sonné ce matin, malgré le beau temps ! donc, je ne suis pas allé à Vincennes  ... En revanche, je vais souvent à Neauphle le vieux voir des amis Lotussiens le dimanche matin, j'essayerai donc de venir vous voir à Beynes!
 ... En revanche, je vais souvent à Neauphle le vieux voir des amis Lotussiens le dimanche matin, j'essayerai donc de venir vous voir à Beynes!
 , les règles ont changé. En 2001, en déménageant dans le 78, j'avais pourtant obtenu le 73 pour mon cabriolet).
 , les règles ont changé. En 2001, en déménageant dans le 78, j'avais pourtant obtenu le 73 pour mon cabriolet).