exposition d'anciennes à l'occasion d'un challenge de rugby

Sorties pour les anciennes.
Répondre
OldBoy
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1970

exposition d'anciennes à l'occasion d'un challenge de rugby

Message par OldBoy »

Bonsoir,

Je suis coprésident du Poitiers Etudiants Club section rugby, et je me permets d'inviter les volontaires à un rassemblement de voitures anciennes à l'occasion d'un tournoi qui opposera des sélections départementales de jeunes.

Nous recevons le 18 avril prochain le challenge Claudio : ce challenge réunira les sélections départementales de la Vienne, de la Haute-Vienne, des Deux-Sèvres et de la Corrèze, dans les catégories cadets (moins de 16 ans), moins de 14 ans et moins de 15 ans féminines (jeu à VII pour ces dernières).

A cette occasion, nous organisons un vide-grenier et un concours de pétanque.

J'ai également proposé d'organiser une exposition de voitures anciennes (et surtout anglaises, mais je ne l'ai pas forcément dit, il y a donc des ouvertures pour des britanniques...).
Les voitures en exposition seront limitées à 15 (le vide-grenier prend de la place). Aucune participation financière demandée. Restauration sur place (saucisses, frites, ventrèches... et surtout andouillettes, j'ai insisté).
Je peux réserver des tables dans une auberge à quelques centaines de mètres pour le midi (repas à charge des convives).

Si certains d'entre vous souhaitent passer le week-end dans la Vienne, je peux rechercher pour vous un gîte à proximité.

Pour les amateurs de rugby, le challenge Claudio est un beau tournoi de rugby, loin du jeu stéréotypé du top14 (voire du XV de France ? ...........). Le beau jeu est à l'honneur.
Pour les mordus de vente d'antiquités, le mètre linéaire est à 2€ (ouverture aux environs de 6h).

Le club est assuré, et en tant que tel dispose d'une responsabilité civile. Le rassemblement est déclaré auprès de la mairie, il est en cours de déclaration à la préfecture (nous sommes en retard). L'arrêté municipal pour le vide-grenier et le rassemblement de voitures anciennes a été signé par la mairie de Poitiers.

Bien à vous.
Répondre