RENCONTRE DU 2!

Sorties pour les anciennes.
Répondre
AXELLEB67
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967

RENCONTRE DU 2!

Message par AXELLEB67 »

Bonsoir les franciliens!

Le 2 juillet , les cieux seront cléments et favorables à un apéro..
Entre Nogent et Vincennes, j'opte pour L'Esplanade, plus aérée.
Bonne route d'ici là.
ps: j'apporte des verres! ;)
tran
.
.
année : 1973

Message par tran »

ça marche pour moi ! j'amène d'la betterave !
c'est à vincennes alors ? à +
jm
AXELLEB67

Message par AXELLEB67 »

Salut! ;)
Initialement, le regroupement a lui à Nogent comme le mois dernier!
Mais, le mois dernier de nombreuses voitures se trouvaient à Vincennes...
L'Esplanade,c'est quand même plus sympa,alors je propose qu'on s'y retrouve!!
ps: j'aim pas la bettrav!! :(
tran
.
.

Message par tran »

axelle,
y a débat...le dimanche, hors vincennes en anciennes, à vincennes il y a que des américaines ou des ferraris...c'est pas mes préférées mais bon, je me plierai à la majorité! et l'esplanade est sympa!
pour info, dans le 20ème arrdt la betterave c'est du vin rouge et si je ne m'abuse tu n'avais pas l'air de détester la dernière fois à nogent...
ciao,
jm
JDS
année : 1970

Message par JDS »

Salut les MGtistes franciliens!

Sympa ton terme Axelle, je garde!
Bon bah pour moi, la vie est belle, car j'ai récupérer ma bombinette hier...elle est magnifique. Sinon pour le problème des clignos, c'est OK, juste un petit fusible qui a fait des siennes.
Le retour?!....très folklo! Obligé de descendre de la voiture aux péages, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas une borne inversée pour les véhicules provenant d'angleterre. J'étais passé par la nationale à l'aller, donc, je n'avais rien remarqué.
Enfin, pour revenir sur dimanche, pour moi, cela ne sera pas possible, mariage oblige!!! Mais je reste à votre dispo pour toutes autres sorties (d'ailleurs, tenez moi au courant de ce qui est prévu sur les 2 mois à venir...car pas de Vincennes en anciennes en Août).
La prochaine, n'hésitez pas à me dire quoi amener pour l'apéro!!!
A bientôt
JDS :coucou:
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

B ' jour à tous.
JDS,les photos de ta GT devraient ravir les yeux,alors vas y.
Axelle, Tran et les autres ,je ne serai malheureusement pas présent sauf à passer en coup de vent le matin, avec retour pas tard en fin de matinée.(En ce dimanche midi nous recevons)
Donc et avec un peu de chance à dimanche avec le cfé dans le thermos (Dieu grec de la conservation)
A+

JC ;)
robert

Message par robert »

alors ?? on y va dimanche à Nogent ??!!
AXELLEB67

Message par AXELLEB67 »

Bonsoir Robert!
Il ne me semble pas t'avoir vu le mois dernier,ni auparavant, d'ailleurs!! Qui es-tu??
Comme je l'ai écrit supra,je serai à Vincennes de 9h30 à 12h et non à Nogent...avec des verres et Tran avec du Jaja....JDS est de mariage, Jean-Christophe reçoit...Damien alias Saintache n'a pas fait signe,dois-je citer Brok (un charmant "moderne)?
tran
.
.

Message par tran »

salut à tous,
Axelle, je pense que je passerai avant à Nogent pour venir ensuite sur l'esplanade...à l'heure du coup de rouge ! à dimanche!
jm
Jean-Christophe B GT

Bonjour à tous
Je me faisais la réflexion suivante: tous ont envie de rouler et de faire un pique-nique, cela dit il y a un moyen.
Le 14 juillet prochain va se tenir un rendez-vous très sympa en Seine et Marne à Crisenoy,près de Blandy les Tours.
Le matin petit rallye touristique pour ceux qui le veulent puis regroupement dans un très grand terrain bordé d'arbres (bienvenus pour le pique-nique), buvettes, stands divers et un concours (sans prétentions) d'élégance.
Vous avez l'occasion de voir toute une belle partie de la production des années 60 le tout dans une ambiance trés conviviale;
C'est vous qui voyez..!
A+

;) JC
AXELLEB67

Message par AXELLEB67 »

Superbe journée en perspective!
Mais le 14, je serai déjà dans le Morbihan...
Olivier

Message par Olivier »

Bonjour,
je suis interessé par le Pic Nic à Crisenoy.
Peut-t-on avoir plus de détail ?
Jean-Christophe B GT

Il me semble que c'est signalé dans LVA, et cette année (comme l'an passé) je m'y rend.
Crisenoy proche de Blandy les Tours, facile à trouver et cela dure toute la journée.
D'ou es tu?
Benoitl

Message par Benoitl »

Bonjour,

Vraiment dommage, j'habite Blandy et suis meme pas là ce WE du 14.Pour une fois qu'il se passe qqchose a coté!Peuvent pas faire ça le Week d'après???
Jean-Christophe B GT

Salut Benoit
C'est tous les ans le 14/7.
Mais pour un prochain picnic,que l'on peut décider de faire un week end entre franciliens, je peux trouver un itinéraire sympa à faire.
A+

jc
JDS

Message par JDS »

Donc pour ma part, j'i juste deux trois petites choses à caler, et cela devrait être OK.
Ayant dû décliner une invitation piste+hotel le week end prochain au Mans...GRRRRR!!!je suis partant pour Crisenoy.
A bientôt
JDS
Olivier

Message par Olivier »

Salut Jean Christophe, j'habite Courbevoie (92).
Jean-Christophe B GT

Désolé de ne répondre que maintenant,
Pour le 14 si vous ètes ok nous pouvons convenir d'un lieu de rdv.
A+
Et good week-end

JC
Olivier

Message par Olivier »

Je suis partant même si je n'arrive pas à trouver de trace sur le WEB concernant ce rassemblement en 2006.
J'avoue un dilemne à savoir, si toute la famille est au complet, j'aurai toutes les peines de monde à faire rentrer la "famiglia" dans ma B.
Je "risque" de rouler en ancienne mais berline !!!
Jean-Christophe B GT

Poue simplifier nos contacts en vue de Crisenoy, voici mon mail jcrondet@alrheas.fr
N'hésitez pas.
A+

JC
robert

Message par robert »

Que Tran , Daniel et moi et sans les verres !!!!
Jean-Christophe B GT

Salut Robert
Tran, Daniel,Toi,Olivier qui vient des Hauts de Seine ,JDS? si ma mémoire est bonne et moi...
Ce n'est pas un péplum, mais c'est un bon début.
Au fait pourquoi "sans les verres" car j'apporte de quoi en remplir un peu et puis c'est un picnic.

JC
JDS

Message par JDS »

Salut JC
Pour le moment, je suis partant, mais je reprends le boulot aujourd hui, et j ai juste à voir pour caler 2/3 petites choses....Sinon Crissnoy nous voilà!!!
Qqu un pourrais m expliquer pourquoi je n ai pas réussit à mettre mes photos sur la réponse directement?
A+
JDS
tran
.
.

Message par tran »

...Robert parlait de dimanche dernier à Nogent, on avait bien une bouteille de rouge pour l'apéro mais les verres étaient restés avec les lames de suspension de la B d'Axelle...dans son garage !
désolé pour le 14, je serais en plein déménagement...ça m'aurait bien tenté !alors JDS, ta GT est toute belle ? à +
jm
Répondre