TRAVERSEE DE PARIS 29 JUILLET 2012...

Sorties pour les anciennes.
Répondre
66psb
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1974

TRAVERSEE DE PARIS 29 JUILLET 2012...

Message par 66psb »

Bonsoir à tous;
Si l'un d'entre vous s'y est pris trop tard pour s'inscrire pour la Traversée de Paris en Anciennes le Dimanche 29 Juillet (je crois que la date butoir était le 10 Juillet), qu'il me contacte par MP. En effet, je ne pourrai être présent ce week-end là et si quelqu'un est interéssé, je lui céderai volontiers ma place(contre la modique somme de 35€). Je devrai recevoir tous les documents vers le 22 Juillet.
A bon entendeur,... :merci2:
66psb

Re: TRAVERSEE DE PARIS 29 JUILLET 2012...

Message par 66psb »

Ah je vois que le nettoyage à déjà effectué et je vous en remercie! Je tiens juste à préciser si nécessaire que je propose uniquement pour rendre service peut être à un amateur qui n aurait pas pu s inscrire à temps et que les 35€ correspondent aux frais d'inscription demandés par l organisateur. Loin de moi l'idée de réaliser une arnaque, ce n est vraiment pas le genre de la maison...
P.S: si cela pose un problème aux modos, vous pouvez évidemment supprimer le sujet, je ne vous en tiendrai pas rigueur
66psb

Message par 66psb »

bon alors on va arrêter immédiatement la polémique car cela me les brisent "menu" comme disait M Audiard. Je ne cherche pas à me faire du fric, je trouvais dommage , ne pouvant venir à cette réunion à cause d'engagements professionnels, de prendre la place de quelqu'un qui n'aurait pas réagi à temps pour s'inscrire. Alors arrêtez de me parler de valeurs, il est bien spécifié qu'il n'y aura remboursement en cas de désistement sur le bulletin d'inscription. Je ne suis pas à 35€ près, je ne viendrai pas à votre traversée de Paris et rassurez vous à aucunes de vos réunions afin que je ne pollue pas votre état d'esprit.
Il est évident que si quelqu'un me disait qu'étant interessé de participer avec une voiture qui ne serait pas dans l'esprit ni dans un état correct, je lui aurai répondu négativement...
Pour moi cette histoire est close.
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Je dis ca je ne dis rien, mais faut pas être débile... Cela se fait dans tous les évènements à inscription préalable.
A sport et collection chaque année il y a des dizaines de "daubes" qui rentrent sur le paddock grace à des tickets donnés. Idem dans les 3/4 des sorties à inscription préalable... Et encore je ne compte pas toutes les personnes qui changent de véhicule au dernier moment pour une raison X Y (temps, panne, envie...).

Puis vu la tournure, personnellement j'irai à penser que c'est encore l'autre naze qui la ramène. Au "mieux", il est allé kafter comme un gamin de 7 ans devant sa maîtresse d'école, au "pire" il se fait passer encore et toujours pour une autre personne que lui même.

Pour ce qui est de la vente de la place, j'irai quand même tempérer les propos: même candidatures "closes", s'il reste de la place jusqu'au dernier moment on peut s'inscrire ;). S'il n'en reste pas par contre, on l'a en effet dans l'os et c'est très gentil de proposer. Que ce soit cette B ou une autre, quelle différence? Aucune.
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Bonjour,

Et puis , il est toujours possible de participer sans passer par le "racket" organisé qui a tendance à se développer dans plusieurs grandes villes de France...(quoi qu'en dise cette organisation...
mais vous avez raison, continuez à payer pour faire le spectacle.... :lol: )
Je ne suis pas contre une participation modique, mais contre cette forme de racket.

On rira bien lorsque ces mêmes villes prendront des interdictions pour vous empêcher de circuler les autres jours...et ce n'est pas "Vincennes en anciennes" qui s'érigera contre ces restrictions...et par là même son fond de commerce.
On ne peut pas être juge et parti!

C'est juste mon point de vue, un autre "éclairage" je n'oblige personne à le partager.

Si cela ne plait pas aux modos, ils peuvent effacer, je ne leur en voudrais absolument pas.

http://www.vincennesenanciennes.com/Bul ... t_2012.pdf
aimegb
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par aimegb »

Le trop arrive au galop ? :)
temp42
.
.

Message par temp42 »

:mdrx:

Définition Wikypédia:
Un sprite est dans le jeu vidéo un élément graphique qui peut se déplacer sur l'écran.
En principe, un sprite est en partie transparent... :mdr:
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Ça balaye dur ici :D
temp42
.
.

Message par temp42 »

Sprite n'a fait que passer confirmant ainsi la définition :)
Répondre