Je dis ca je ne dis rien, mais faut pas être débile... Cela se fait dans tous les évènements à inscription préalable.
A sport et collection chaque année il y a des dizaines de "daubes" qui rentrent sur le paddock grace à des tickets donnés. Idem dans les 3/4 des sorties à inscription préalable... Et encore je ne compte pas toutes les personnes qui changent de véhicule au dernier moment pour une raison X Y (temps, panne, envie...).
Puis vu la tournure, personnellement j'irai à penser que c'est encore l'autre naze qui la ramène. Au "mieux", il est allé kafter comme un gamin de 7 ans devant sa maîtresse d'école, au "pire" il se fait passer encore et toujours pour une autre personne que lui même.
Pour ce qui est de la vente de la place, j'irai quand même tempérer les propos: même candidatures "closes", s'il reste de la place jusqu'au dernier moment on peut s'inscrire

. S'il n'en reste pas par contre, on l'a en effet dans l'os et c'est très gentil de proposer. Que ce soit cette B ou une autre, quelle différence? Aucune.