Plutôt à cause de ton ordinateur, je suppose, ça ne m'arrive pas actuellement. (il est vrai que je suis sous Linuxalan a écrit :je ne sais pas si je suis le seul mais par moment je suis déconnecté ,il faut insister pour se reconnecter.....
Oui mais toi Christian tu viens de le dire tu est au sud..Nordiste a écrit :.
Nous ne connaissons pas ce problème au sud du mont Cassel.
N'était-ce pas plutôt dimanche ?alan a écrit :Ca peut aussi être dû à ton ordinateur, c'est d'ailleurs souvent le cas
ça peut arriver effectivement...
mais comme j'ai déja précisé....sur deux ordis de bureau ,un portable et une tablette????
j'ai comme un doute là
En tous cas, c'est un problème spécifique au canton de Cassel car au sud, no problem.alan a écrit :Ca peut aussi être dû à ton ordinateur, c'est d'ailleurs souvent le cas
ça peut arriver effectivement...
mais comme j'ai déja précisé....sur deux ordis de bureau ,un portable et une tablette????
j'ai comme un doute là
Pour les forums dont je suis admin (ici, je suis seulement modo), je préfère configurer cette déconnexion automatique tous les quelques jours.alan a écrit :remarque c'est pas une cata non plus hein ,suffit de relancer le biniou
C'est le principe des avatars, avoir juste une petite identité visuelle et pas un gros placard avec sa photo. Pour que l'image ne pixelise pas trop il faut employer un logiciel qui applique un lissage correct lors de la réduction d'image, des outils tels que Paint Shop Pro font ça nativement (sauf si on traite des images dotées d'une palette de 256 couleurs ou moins)jordan83 a écrit :Salut!
N'y a t-il pas moyen d'augmenter tout cela pour obtenir une meilleure résolution?
Déjà qu'il y a l'électricité et l'eau courante, heinmidget57 a écrit :ben oui ya pas la 4g sur ce forum?!?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités