....... c'est plutôt l'ODEUR qui serait déplaisante ...mgb42 a écrit : quand j'appelle un cul: un cul, je suis peut être grossier sauf que c'est dans le dictionnaire et l'image qui s'en dégage n'est pas forcément déplaisante![]()

....... c'est plutôt l'ODEUR qui serait déplaisante ...mgb42 a écrit : quand j'appelle un cul: un cul, je suis peut être grossier sauf que c'est dans le dictionnaire et l'image qui s'en dégage n'est pas forcément déplaisante![]()
Abva a écrit :C'est vraiment frustrant de lire tjs les mêmes choses qd on vient sur ce forum..... Toujours en train de casser du sucre sur le dos des autres, et de se prendre la tête pour ceci où cela. Je n'ai pas tout lu parce qu'à force, ça me saoule. Mais je ne peux résister à l envie d éclaircir deux ou trOis choses. En ce qui me concerne, contrairement à ce que dit Trophy, j'ai un stock impressionnant en pièces F ou TF . Je ne pense pas qu'il y ait Bcp de vendeurs en France aussi garnis que moi. Je demande mm a voir si qqn en autant. Mais bon.... On s'en fout. C'est sur que qd on m'appelle pour me dire je suis sur le forum, file moi ceci ou cela gratos, ça ne me convient pas. Je paie des charges, des assurances, un loyer... Donc je ne fais pas de cadeaux à des gens qui n'ont jamais acheté meme un boulon chez moi. À côté de ça, je ne suis pas responsable si je suis référence 260 fois ici... Je ne crois pas faire de la pub en veux-tu en voilà ? D'un autre côté, comment voulez vous empêcher les gens de parler des fournisseurs ? Mais SVP, arrêtez de faire des généralités et soyez précis qd vous parlez de qqch. Perso, lorsque je contacte qqn, et cela ne m'est que très peu arrivé, je le fais en MP. Et pour finir, celui qui parle de mon chiffre d'affaire ferait bien mieux de s'occuper de ses propres affaires ou de jeter un petit coup d'oeil sur le net afin de voir combien de petits malins de ce Meme forum vendent des pièces pour MG ou des voitures au noir en grande quantite, et en toute impunité, pendant que des professionnels tirent la langue le dos courbu sous les charges obligatoires...... Je vous laisse méditer, et si on peut éviter de parler de moi ici dorénavant, cela m'arrangerait !!! En bien comme en mal, je ne souhaite plus apparaître sur ce forum.
La 1ere qualité d'un pro c'est avant tout de travailler déclaré au grand jour et de payer très cher pour ça.fantaBGT a écrit :La qualitè d'un pro est une notion très subjective
on le joue à la courte paille?fantaBGT a écrit :Toimoi
titain
....?
titain a écrit :on le joue à la courte paille?fantaBGT a écrit :Toimoi
titain
....?
dany B a écrit :titain a écrit :on le joue à la courte paille?fantaBGT a écrit :Toimoi
titain
....?
J'ai un peu d'avance sur vous!
Personne ne t'oblige a étre modo,c'est ton choixfantaBGT a écrit :[
Arrête de faire la Calimero, tu n'as aucune avance ou retard... Ce n'est pas comme cela que nos prenons nos décisions.
Michel a été banni pour atteinte multiple à la charte, gêne auprès de autres, et aussi parce qu'a chaque fois qu'il est sur le forum la modération a un boulot monstrueux (2h avant hier, alors que j'aurais pu faire autre chose de ma vie)...
maxime
ça existe, et ça s'appelle un annuaire.fantaBGT a écrit : Il me parait judicieux à l'avenir d'èviter de parler d'eux ou alors de dresser une liste sans commentaire.
ha ouais?fantaBGT a écrit :Disons que certains cas sont très difficiles à gerer , je te l'accorde surtout quand certains attisent le feu
Ha ouais ? Quoi?thinat a écrit :ha ouais?fantaBGT a écrit :Disons que certains cas sont très difficiles à gerer , je te l'accorde surtout quand certains attisent le feu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités