quelqu'un de spécial qui aime les bandes...tibriyoquen a écrit :c'est une série spéciale ou bien le fait de quelqu'un qui aime les bandes
pourquoi tu joues aussi au snooker? lolJMarc a écrit :tu recommence pas, hein !
Peu de chance car celle ci est en 135 ch...JMarc a écrit :c'etait la 10?chris78000 a écrit :j'ai fais un post il y a quelques jours dans la rubrique annonces pour signaler quelle était à vendre sur le Mans...Marbles a écrit :Tiens je vous ai trouvé une Vintage Racing un peu spécial :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 42710.html
aujourd'hui, bonne nouvelle elle est vendue à un heureux parisien, j'espère qu'il viendra sur le forum...
c'est très vintage le noir/blanc...lolmg1921 a écrit :c'est en négatif.
non, mais tu sais qu'ils sont jaloux de ne pas avoir aussi de belles bandes bleues...JMarc a écrit :pffff je vais devoir te jeter dans le vieux port... bah oui, un de plus... vais pas m'en sortir moi...
Rien compris ... c'est Obélix, dans Astérix chez les Helvètes ... excellent volume du reste ... qui dit ... je site ... les rayures bleu et blanche ca affine la sihlouette ...JMarc a écrit :comme je l'ai souvent ecrit, las bandes bleues servent à indiquer aux molécules d'air le chemin le plus court à suivre pour permettre à la voiture d'avancer plus vite.
c'est pour cette raison que les Vintage Racing à bandes sont les plus rapides...
ou savoir tenir un volant...lolLouLou a écrit :Le meilleur truc pour ne pas ramasser de Truffe avec vos TF ... c'est la câle !!!
une bonne câle en bois sous la pédale de gaz et plus de soucis![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités