Qui du Forum sera présent lors de l'édition Rétromobile 2020.
Cet année encore nous devrions être gaté avec pas mal de beaux spécimens

Super, je passerai te voirClaudeMonet a écrit :Bonsoir,
Comme d'hab, le MG Club de France sera ravi de vous recevoir sur leur stand au Pavillon 3.
Cette année sera exposée une magnifique MG J2.
A bientôt.
André
Je suis désolé Claude mais on ne se verra pas cette année.ClaudeMonet a écrit :Bonsoir,
Comme d'hab, le MG Club de France sera ravi de vous recevoir sur leur stand au Pavillon 3.
A bientôt.
André
Salut,Sam.. a écrit :Si un groupe décide de s’y retrouver je suis partant.
Merci NordisteNordiste a écrit :Je suis désolé Claude mais on ne se verra pas cette année.ClaudeMonet a écrit :Bonsoir,
A bientôt.
André![]()
Je te souhaite un très bon salon.
L'année dernière c'était les "Gilets jaunes" qui foutaient le b..... et le nombre d'entrée a été le plus important enregistré pour ce salon soit 132000 visiteurs. En 2018 il y a eu 105000 visiteurs, la neige avait paralysée l'Ile de France. En 2017, 118000 visiteursvony a écrit :J'ai bien peur que cette période troublée, et les menaces de grèves "surprises et perlées" de la SNCF/RATP fassent renoncer les visiteurs provinciaux qui ne veulent pas passer une nuit dans un hall de gare… Ce sera mon cas![]()
Le nombre de visiteurs risque bien de baisser cette année...
Super, ravi de te voir Laurent.Joan a écrit :Bonjour à tous
Je passerai à Retromobile le dimanche, la chance de pouvoir m'y rendre en autocar avec le club qui organise cela. A bientôt André et peut être le hasard de croiser quelques membres du forum !
Ça me réconfortera un peu de ne plus avoir ma B roulante.
Maintenant c'est vrai que se rendre sur Paris devient pénible, quand ce ne sont pas les manifs et autres, c'est le stationnement qui est impossible. Le dernier Moto Legend à Vincennes en est le bel exemple. Enfin, bientôt on ne pourra de toute façon plus s'y rendre en transport individuel libre, sauf à devoir investir lourd dans la fée électrique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités