TF160 X Power - a vendre

Répondre
Stéphane TF160

TF160 X Power - a vendre

Message par Stéphane TF160 »

Je mets en vente ma TF160 ce jour.

Modèle TF160 "Solar red"
Etat exceptionnel.
Année 2002
62,000km
Contrôle technique ok (Juillet)
Carnet d'entretien MG à jour
Options MG X Power rares (suspension et kit d'admission directe)
Sièges cuir / alcantara
Contreforts de portes cuir noir (jeu supplémentaire contreforts alcantara)
Intérieur chrome / alu (finition Mike Satur)
Lecteur Cd
Saute vent
Pédalier Sport

Mis en vente à 15,900? (06 87 74 89 12)

img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... ph_003.jpg[/im

Album MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Stéphane TF160

Le prix comprend une garantie mécanique de 6 mois (Covéa Fleet) qui couvre tous les organes essentiels. Avis à ceux que l'effet joint de culasse stresse.
Stéphane TF160

bsdcjgfe'jijt(tejuy unj-m;inibudhky(
tsubasa

Message par tsubasa »

bonjour ca sert a quoi le kit d'dmission direct?
Stéphane TF160

Gain de puissance dans les tours et un son quelque peu plus sportif (mais pas bruyant comme pourrait l'être un echappement sport). Gain d'environ 10cv "selon" MG sports & Racing qui a développé ce kit en partenariat avec ITG. J'écris "selon" car cela est à vérifier sur un banc. Néanmoins, pour avoir eu 3 MG et 2 kits d'admission direct (dont 1 developpé par Pipercross, un des leaders du marché) je confirme le souffle supplémentaire dans les tours.
WI-WI

Message par WI-WI »

Salut Stéphane,
Quand est ce que l'on aura la chance de voir ta nouvelle voiture???

William.
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

L'itg est le meilleur kit d'admi concut pour les Kseries...de nombreux lotusiens l'ont monté sur leur elise/exige avec passage au banc et cie...sur une lotus S1 un certain : Pschitt d'un forum lotus que je fréquente il a gagné : 9 cv et 0.8 mkg comparé à sa boite à air d'origine à l'entrée agrandie...

La boite à air carbonne BMC avait été testé aussis...résultat : -4 cv en puissance maxi et surtout -1/2 mkg de couple...comparé à la boite à air d'origine à l'entrée agrandie.

Comme quoi toutes les boites à air carbonne n'ont pas les memes performances ce que confirme les passages au bancs...
Pob

Message par Pob »

bugman23 a écrit :L'itg est le meilleur kit d'admi concut pour les Kseries...de nombreux lotusiens l'ont monté sur leur elise/exige avec passage au banc et cie...sur une lotus S1 un certain : Pschitt d'un forum lotus que je fréquente il a gagné : 9 cv et 0.8 mkg comparé à sa boite à air d'origine à l'entrée agrandie...

La boite à air carbonne BMC avait été testé aussis...résultat : -4 cv en puissance maxi et surtout -1/2 mkg de couple...comparé à la boite à air d'origine à l'entrée agrandie.

Comme quoi toutes les boites à air carbonne n'ont pas les memes performances ce que confirme les passages au bancs...
En meme temps, BMC, c'est vraiment de la merde en boite :D
Stéphane TF160

J'ai déja carrément bien sillonné la France avec la Chimaera (Jura, Est de la France, RP). 4000km en quelques mois histoire de faire connaissance avec le monstre. Si vous voyez une Chimaera 500 jaune avec capote bleu foncé... c'est moi !!!
Je vais essayer de passer a Vincennes un de ces 4. Certains d'entre vous y vont le weekend prochain? Si vous organisez une sortie sur Paris (comme on l'avait fait à l'époque) je me joindrai à vous avec plaisir... Je suis sur qu'il manquera toujours du jaune dans la tripotée de voitures présentes ;-). J'utilise encore de temps en temps la TF histoire qu'elle roule le temps d'être vendue. Je reste sur ma position qui est que la TF160 représente l'un des meilleurs compromis sur le marché entre confort / espace / perfs / look et consommation. La TF160 reste extremement ludique. Sinon côté TVR, la Chimaera tourne super bien. Des petits trucs à régler au fur et à mesure mais c'est du pur bonheur. En revanche, j'envisage sérieusement (au grand dam des puristes) de faire monter un ABS et je crois que ca va douiller :-(

Tenez moi au courant.
Pob

Message par Pob »

Stéphane TF160 a écrit :J'ai déja carrément bien sillonné la France avec la Chimaera (Jura, Est de la France, RP). 4000km en quelques mois histoire de faire connaissance avec le monstre. Si vous voyez une Chimaera 500 jaune avec capote bleu foncé... c'est moi !!!
Je vais essayer de passer a Vincennes un de ces 4. Certains d'entre vous y vont le weekend prochain? Si vous organisez une sortie sur Paris (comme on l'avait fait à l'époque) je me joindrai à vous avec plaisir... Je suis sur qu'il manquera toujours du jaune dans la tripotée de voitures présentes ;-). J'utilise encore de temps en temps la TF histoire qu'elle roule le temps d'être vendue. Je reste sur ma position qui est que la TF160 représente l'un des meilleurs compromis sur le marché entre confort / espace / perfs / look et consommation. La TF160 reste extremement ludique. Sinon côté TVR, la Chimaera tourne super bien. Des petits trucs à régler au fur et à mesure mais c'est du pur bonheur. En revanche, j'envisage sérieusement (au grand dam des puristes) de faire monter un ABS et je crois que ca va douiller :-(

Tenez moi au courant.
Au lieu d'y mettre un ABS, paie toi un stage de freinage d'urgence, a mon avis, c'est plus efficace :D
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

j'espere pouvoir rejoindre TVR un jour en achetant une sagaris...On verra si un jour mes finances le permette :)

Plus qu'a mettre des sous dans la tirelire...

Image

D'ailleur Stéphane j'aurai bien aimé que tu prennes une photos de l'itg :) et si un jour tu veux le vendre à part de la MG...je serais surement intéréssé :)
Stéphane T160

Message par Stéphane T160 »

Pob,
J'ai un ami qui revient du stage Beltoise (qui est l'un des meilleurs stages au monde de conduite) et clairement il en ressort que point de salut en freinage d'urgence hors ABS... et tu peux vraiment passer au vestiaire changer de slip après un freinage d'urgence sans ABS afce à un obstacle, sur mouillé comme sur sec. C'est le jour et la nuit et je peux te dire que je vais renforcer ma vigilance au volant de la Chimaera...

Bugman,
J'ai décidé de laisser le kit d'admission sur la TF. Couplé aux suspensions X Power ca donne une touche résolument plus sportive et plus exclusive à ma TF160... donc, qui sait, un argument de vente supplémentaire. Désolé.....

Elle fait un peu MadMax la Sagaris non? En dehors de la Chimaera c'est vraiment la Tuscan dernière génération qui me fait vibrer. J'ai lu un post sur le forum TVR de quelqu'un qui vient d'acquérir une Tuscan S conduite à gauche. Selon ses propres termes, là ou le V8 des Griffith/Chim/Cerbera & co s'essoufle le Speed Six explose, c'est à dire entre 5500 et 8000t. Le type s'est offert à un péage un 0-255 avec une Diablo aux fesses qui s'est contentée de regarder les pots de la TVR :-)). Bon Ok, le circuit ets plus approprié mais ca valait le coup d'être relaté...

Stéphane
SR

Message par SR »

Vendue.
tsubasa

Message par tsubasa »

Doit y avoir un bout de temps je lui avais envoyé des demandes sur tous les supports et il m'a jamais répondu
Romino
Région : France - Centre

Message par Romino »

tsubasa a écrit :Doit y avoir un bout de temps je lui avais envoyé des demandes sur tous les supports et il m'a jamais répondu
If fallait être gentil avec Stéphane :roi: :pote:
Répondre