Hier, Pascal (du forum) m'a textoté pour me dire qu'il était ok pour me vendre sa MGF CUP après 2 ans de négociation... Avec l'arrivée du bébé dans 6 semaines, pas vraiment envie d'avoir 5 voitures à la maison et cela ne ferait pas de mal de diminuer un peu les dépenses automobiles (paraît qu'un gosse, ca coûte cher? lol). Je mets donc en vente ma caterham, pour le moment sans assurer la finalisation de la vente (si Pascal se rétracte ou que trophynette me dit que je suis con de laisser partir mon jouet, ou tout simplement que je change d'avis en tournant la clef).
Ses caractéristiques sont les suivantes:
Bases :
- Vraie caterham super seven avec vraie carte grise, pas un kit car.
- Châssis pré 1997 (frein à main sur les genoux, les toutes dernières produites)
- BAR avant 1/2"
- Pont arrière Live Axle Ital
- Moteur Rover 1600K EU2 65k km environ (pas regardé)
- Boite 5v
- Chauffage
Upgrades :
- Throttle Body alu 52mm + Admission directe K&N
- Bouchon essence aviation
- Baffle Helier (plus de mousse de carter)
- Volant QR (extractible)
- Arceau FIA
- Harnais 4 points Caterham
- Coupe circuit FIA
- Grille 7
- Filet range cartes coté passager
- Housse de garage Caterham
- "kit pluie" (capote et portes)
- Pneus : Yoko A021R 185/70/13
- Plaquette freins avant : Mintex M1144
- Bougies : NGK BCP7ES (electrode 0.7mm)
- Ligne d'échappement sport
Entretien:
- Distribution neuve, pompe à eau, tendeur et courroies
- Vidanges tous fluides faites avec changement du filtre essence
- Kit complet embrayage AP Racing renforcé neuf 0km (750€ juste de pièces)
- Câble d'embrayage neuf
- Joints spi changés
- Joint de collecteur changé
Rien que de faire la liste des options et de l'entretien me donne envie d'annuler la mise en vente ^^.
Cosmétiquement elle n'est pas neuve, elle a 20 ans l'an prochain, mais elle est dans un super jus... Le châssis est nickel, le moteur aussi et tout ce doit être en bon état est en super état.
Prix demandé, ferme et absolument non négociable (ceux qui connaissent la voiture savent qu'à ce prix, elle n'est déjà pas chère... Et je ne suis pas dans le besoin): 25 000 €
Place aux photos:

Je suis disponible par MP, mail, téléphone, ou de visuel pour discuter.
@+
clément