Vds Mg f 1.8 2190km!!!! gris métal hardtop
Vds Mg f 1.8 2190km!!!! gris métal hardtop
A saisir cette voitue dors en garage depuis 5 ans elle n'as que 2190km elle est: neuve!
Vendue avec son Hardtop prix 13500 euros
Vendue avec son Hardtop prix 13500 euros
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
gros gros travaux a prevoir pour la remettre en route si elle a tres peut rouler.
La distrib est a faire car 5 ans et les durites doivent etre toutes seches, sans parler des joints ...
A mon avis un bonne expertise par un garage est obligatoire avant de vendre...
C'est dommage de ne pas lui avoir fait prendre l'air !!!
maxime
La distrib est a faire car 5 ans et les durites doivent etre toutes seches, sans parler des joints ...
A mon avis un bonne expertise par un garage est obligatoire avant de vendre...
C'est dommage de ne pas lui avoir fait prendre l'air !!!
maxime
elle a roulé
en fait elle a roulé mais tres peu chaque mois lol l'entretien a ete fais il y a pas de probleme en fait elle appartenait a une personne d'un certain age qui ne la sortait que le week end
au fait mon mail dranoell@9online.fr
au fait mon mail dranoell@9online.fr tel 0660586070
et le prix et à debattre !!!@plus
et le prix et à debattre !!!@plus
- François - Lille
Quand j?ai acheté ma MG, elle avais presque 4 ans et moins de 7000 km. C?était une voiture d?un type détaché de certains problèmes qui l?avait été oubliée dans un garage après une tocade.
J?ai eu un gros ennui avec la distribution variable, mais je ne pense pas que cela soit lié à la non utilisation du véhicule ? Autrement pas d?autres problème liés a la mécanique, ceux récurrents et divers du modèle m?ont suffis.
Je ne pensais pas être battus sur le petit kilométrage/année .Une particularité des voitures ludiques mais étonnant pour un petit roadster.
J?ai eu un gros ennui avec la distribution variable, mais je ne pense pas que cela soit lié à la non utilisation du véhicule ? Autrement pas d?autres problème liés a la mécanique, ceux récurrents et divers du modèle m?ont suffis.
Je ne pensais pas être battus sur le petit kilométrage/année .Une particularité des voitures ludiques mais étonnant pour un petit roadster.
maitenant elle en a 3300 km et tous vas nikel!!
maitenant elle en a 3300 km et tous vas nikel!! je ne sais pas si je vais la vendre, on s'y attache trop
lol
lol
ca y est je la vend suis obligé!!
apres avoir fait 1500 km avec ca y est je la vend et pas cher car je ne peut pas assumer mes trois voitures lol nouveau prix 12 400 euros sans la capote avec a ce jour 3521 km 0660586070
ps la capote est vendue separement
ps la capote est vendue separement
- François - Lille