Je vends une MG TF 135, grise anthracite, sellerie cuir.
Elle est en conduite à droite (RHD), date de novembre 2002, n'a aucun frais à prévoir.
Elle cumule 67 000km (42 500miles).
Elle est homologuée française, évidemment, carte grise française..etc.
Je possède le double des clefs, tous les papiers de celle-ci, la facture du joins de culasse changé pour un renforcé en prévision.
Elle bénéficie d'un saute-vent.

Je suis nouvelle sur le forum, et je commence mal ma passion pour les MG.
En effet, j'ai obtenu mon permis il y a de ça quelques mois. Je me suis alors offert une très belle MG TF 135, grise anthracite, en rhd. Contrairement à ce que l'on pourrait croire dans l'immédiat, ce n'est pas la conduite à droite qui me pousse à la vendre...loin de là. Aucune assurance ne veut de moi. En effet, le vendeur m'a assuré que la MG était une 7cv, ce que j'ai trouvé bizarre vu que c'est une 135. Pour autant, après discussion, et poussé par mon coup de coeur, je l'achète. Mauvaise surprise: en recevant la Carte Grise française...9cv !
Résultat, je dois la vendre dans l'urgence alors que je l'aime beaucoup...tout ça pour me racheter un véhicule de type POLO, ultra kilométré pour ne pas perdre encore mes plumes.
Je me suis dit qu'il valait mieux trouver un acheteur passionné des MG, ou simple curieux amateur de belles voitures, alors quoi de mieux que ce forum ?
Vu mon cas, je suis prête à débattre le prix, n'ayant pas le choix si je veux aller travailler (bah oui il faut bien).
Voilà !