A vendre MG TF 2004

Répondre
skoblar
Région : France - PACA
Type : TF

A vendre MG TF 2004

Message par skoblar »

Bonjour à tous,

Je vends ma MG TF de 2004 en conduite anglaise.

Couleur : gris charcoal
kilométrage : 70000 miles (112000 kms)
capote manuelle couleur carrosserie
Options : toutes les options propres aux MG TF de ces années (ABS, airbag, immobiliser, fermeture centralisée avec télécommande, etc)

Très bon état extérieur et intérieur, seulement quelques rayures sur le pare-choc arrière. Je pense que les photos parlent d'elles même.

Elle n'est pas affectée par les problèmes de chauffe et de joint de culasse normalement usuels pour ce type de véhicule. Le précedent propriétaire avait fait installer des disques de freins ventilés.

J'habite à Londres depuis quelques années maintenant mais passe pas mal de temps dans le sud de la France. L'ayant obtenu à un bon prix (£3500=4400 euros), j'avais initialement acheté ce véhicule en Angleterre pour mes week-end en Provence mais étant donné que je n'ai pas été assuré depuis plus de 2 ans, je suis traité par les assurances comme un jeune permis, le cout de l'assurance est donc prohibitif. Associé au cout de la carte grise, certificat de conformité, etc... je me suis résolu à ne pas garder ce véhicule.

J'ai la carte grise anglaise à mon nom, le véhicule est encore en plaque anglaise.

Je souhaite revendre le véhicule au prix auquel je l'ai payé (4400 euros). Il est visible à Aubagne (Bouches du Rhône)

Si intéréssé vous pouvez me contacter au 06.09.37.95.99 ou par PM.

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
skoblar

Re: A vendre MG TF 2004

Message par skoblar »

Apparement je ne peux pas encore contacter les utilisateurs par MP, n'oubliez donc pas de me laisser votre adresse email dans vos messages
thanks
Olivier
skoblar

Re: A vendre MG TF 2004

Message par skoblar »

Nouveau prix : 3200 euros. Si personne n'est intéressé à ce prix là je la vendrai en pièces.
Répondre