Bonjour a tous. Suite à l'agrandissement de la famille, je DOIS vendre ma belle MGF. De couleur bleu nuit, elle possède un intérieur cuir noir et une boite sequentielle. La capote est nickel (ni trace, ni trou, ni salissure) et le cuir est régulièrement nourri (ni griffe ni accros). Elle est de juillet 2000 et comptabilise 70.000 kms. Je lui ai fait passé tous les entretiens au printemps : amortisseurs, circuit de refroidissement, parallélisme, vidange et révision des 10 ans. Elle se porte comme un charme. Faites moi des propositions.
Je dois la vendre pas la brader (l'heureux événement est dans 6 mois).
Vente MGF Steptronic
Re: Vente MGF Steptronic
Voici ma MGF. Joint de culasse non changé mais vérifié récemment. 70.000kms, de juillet 2000, vidange, révision des 10 ans, amortisseurs, parallélisme, circuit de refroidissement sont les derniers travaux effectués. Désolé si j'en ai blessé certains mais aidez les gens plutôt que les enfoncer. Des photos plus récentes seront publiées demain.
Prix demandé (négociable) : 5000 Euros.
Echange aussi contre monospace, 4x4 ou berline.
Merci
Prix demandé (négociable) : 5000 Euros.
Echange aussi contre monospace, 4x4 ou berline.
Merci
- david95
- .
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : PACK 160
je pense, mais me trompe peut etre, que 5000€ pour une conduite a droite cela fais cher...
En tout cas bonne vente a toi !
En tout cas bonne vente a toi !
Entre 45/5000 euros si elle a un historique complet ,c'est honnête car même en les Step sont plus chères .
- david95
- .
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : PACK 160
ok ok
Tu pourrais nous le prix de vente s'il te plaît?
En MP si nécessaire.
En MP si nécessaire.