Ps .* ...........de tous les intervenants,!

Là c'est beaucoup m'en demander.......automobile a écrit :ne rigoler pas , des ford street ka
aimegb a écrit :En venant sur ce forum vous avez eu un aperçu de la qualité rédactionnelle et technique des intervenants
Ps .* ...........de tous les intervenants,!
Oh il n'y a pas qu'à Soissons que l'on ne peut pas essayer les voitures, nous en avons un dans la région , un très grosMGecho a écrit :Un futur propriétaire qui acceptera de payer 50% du véhicule sans l'avoir essayer ? "Oui c'est cela oui"....Charly45 a écrit : Bref moi je suis pas preneur mais l'équipe est sympa et la MG trouvera son futur propriétaire
Z'ont la belle vie les vendeurs de voitures à Soissons. ;-)
Si les gens qui ont la possibilité d'acheter de tels carrosses aiment se faire recevoir comme des clébards cela les regardent.Patrick69 a écrit : Oh il n'y a pas qu'à Soissons que l'on ne peut pas essayer les voitures, nous en avons un dans la région , un très gros![]()
, qui vends des Ferrari , Porsche et bien d'autres perles à plus de 150 K€
et pas plus de possibilités pour faire un essai et de plus ils ne sont pas du tout sympatique ..... ce qui n'a pas l'air d'être le cas de ce monsieur qui a le courage de venir nous donner des explications sur le pourquoi du comment![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités