A VENDRE ! cause BeBe MGF Verte BRG
A VENDRE ! cause BeBe MGF Verte BRG
MGF de 1997,4 pneus sport neufs + parralelisme. 4 disques + plaquettes neuves.Kit d'Admission Direct Green (avec gaine Green). Console "alu". le moteur à 45000km certifié/monté par MG (j'ai toute les factures d'entretien (rigoureux). elle est verte british racing et je la bichonne... elle dort au garage. la caisse à 135000km. la capotte est neuve. c'est le model 9cv 120ch. hyragaze rechargé. batterie et vidange faite. CT vierge.lecteur SONY CD/mp3 4x50w . Consommation moyenne 7L/100km
photos à la demande...
le moteur et la modif du Joint de culasse à été fait à 85000km par MGR (pieces neuve avec facture MGR (25000 frs) Sad
7500?... (mail: mbnblood@free.fr) merci
(je suis en isere, à grenoble (rhone-alpes))
photos à la demande...
le moteur et la modif du Joint de culasse à été fait à 85000km par MGR (pieces neuve avec facture MGR (25000 frs) Sad
7500?... (mail: mbnblood@free.fr) merci
(je suis en isere, à grenoble (rhone-alpes))
Modifié en dernier par mickasun le 02 nov. 2006, 22:38, modifié 2 fois.
Mickasun tu peux m'envoyer des photos.
damienriffet@hotmail.fr
damienriffet@hotmail.fr
heu... toujours a vendre... et je ne peux me resoudre a l'abandonner en "depot vente" (pleine air), alors je perciste par petite annonces et je la laisse bien au chaud dans son garage...
bonne nouvelle, je la cede a 7000euros ! aucun frais a prevoir, mais bcp d'amour et de soins a lui donner !!!
mon tel : 0629536090 (je suis d'isere)
bonne nouvelle, je la cede a 7000euros ! aucun frais a prevoir, mais bcp d'amour et de soins a lui donner !!!
mon tel : 0629536090 (je suis d'isere)

bonjour votre mg est elle toujour a vendre , est il possible des photo mon mail chabres83@free.fr
je recherche une mg pour ma femme merci de me repondre ceci est un achat que je doit effectuer assez rapidement
je recherche une mg pour ma femme merci de me repondre ceci est un achat que je doit effectuer assez rapidement
je vous ai repondu par mailchabres a écrit :bonjour votre mg est elle toujour a vendre , est il possible des photo mon mail chabres83@free.fr

Bonjour est-elle toujours à vendre je pourrais être intéressé.
Des photos: wmouriesse@hotmail.com
a bientot
Des photos: wmouriesse@hotmail.com
a bientot