Vends MG TF 135 bleue nuit, cuir...
Vends MG TF 135 bleue nuit, cuir...
Bonjour à toutes et tous,
Et oui, je vends ma MG! ce n'est pas sans regret que je dépose cette annonce mais d'autre projet perso survienne et des choix sont à faire...
donc pour tous les amateurs de balades et de plaisir de conduite, je vous propose une MG TF 135 de 2002, le controle technique a moins d'un mois et il est OK!
76000kms au compteur.
La voiture dors tout les jours dans un garage et ne sort que les week ends. elle a été trés bien entretenu (facture).
Prix de vente: 13900?
équipements:
airbags (1 ou 2), abs, antipatinage, antibrouillards, direction assistée, vitres électriques, int. cuir beige, alarme, jantes alliage, 4 hp +2, autoradio cd MP3, véhicule non fumeur, rétrov. à régl. élect.,...[/img]
Et oui, je vends ma MG! ce n'est pas sans regret que je dépose cette annonce mais d'autre projet perso survienne et des choix sont à faire...
donc pour tous les amateurs de balades et de plaisir de conduite, je vous propose une MG TF 135 de 2002, le controle technique a moins d'un mois et il est OK!
76000kms au compteur.
La voiture dors tout les jours dans un garage et ne sort que les week ends. elle a été trés bien entretenu (facture).
Prix de vente: 13900?
équipements:
airbags (1 ou 2), abs, antipatinage, antibrouillards, direction assistée, vitres électriques, int. cuir beige, alarme, jantes alliage, 4 hp +2, autoradio cd MP3, véhicule non fumeur, rétrov. à régl. élect.,...[/img]
je n'arrive pas à insérer une photo. Pour le moment, vous pouvez toujours "cliquer" sur mon profil pour voir une photo prise au Mont Saint-Michel.
pour toutes personnes intéréssé ou pour en savoir davantage [MATHIEU 06 18 60 29 67, figomat@hotmail.com]
pour toutes personnes intéréssé ou pour en savoir davantage [MATHIEU 06 18 60 29 67, figomat@hotmail.com]
-
Très belle version!RoyalMG a écrit :je n'arrive pas à insérer une photo. Pour le moment, vous pouvez toujours "cliquer" sur mon profil pour voir une photo prise au Mont Saint-Michel.
Bah moi ca peut potentiellement m'intéresser, mais je ne pourrais pas acheter avant mars...Alors j'imagine que d'ici là elle sera vendu...RoyalMG a écrit :petite précision de style, la capote est couleur carrosserie et j'ai bien évidement le couvre capote en cuir beige... et le saut de vent...
bon toujours personne, c'est une bonne idée cadeau pour noel?
En cas si elle est toujours en vente, je suis preneur!
PS le message d'avant c'est moi!Anonymous a écrit :Bah moi ca peut potentiellement m'intéresser, mais je ne pourrais pas acheter avant mars...Alors j'imagine que d'ici là elle sera vendu...RoyalMG a écrit :petite précision de style, la capote est couleur carrosserie et j'ai bien évidement le couvre capote en cuir beige... et le saut de vent...
bon toujours personne, c'est une bonne idée cadeau pour noel?
En cas si elle est toujours en vente, je suis preneur!
Au fait tu n'aurais pas des photos?
C'est marrant mais il ya a deux ans je voulais ma MG pour mon anniversaire en mars... mais j'ai craqué avant! entre noel et jour de l'an car je chercher exactement ce modele avec cette couleur de carrosserie.
Bien entendu si je peux avant mars je la laisse partir mais je ne la braderais en aucun cas(un effort sans doute).
c'est dommage de voir certaine personne bradé leur voiture... c'est un modele d'exeption aujourd'hui.
sans faire le pleureur car c'est mon choix car j'ai des projets et je suis obligé de faire des sacrifice mais dans 2 3ans je repartirais au volant d'une 160...
Enfin pour les photos donne moi ton adresse mail.
Bien entendu si je peux avant mars je la laisse partir mais je ne la braderais en aucun cas(un effort sans doute).
c'est dommage de voir certaine personne bradé leur voiture... c'est un modele d'exeption aujourd'hui.
sans faire le pleureur car c'est mon choix car j'ai des projets et je suis obligé de faire des sacrifice mais dans 2 3ans je repartirais au volant d'une 160...
Enfin pour les photos donne moi ton adresse mail.
-
Bonjour à toutes et tous,
Ma MG est toujours à vendre, je revois mon prix à la baisse: 13000?
pour ceux qui m'ont posé la question et pour les autres, la courroie de distribution est à changer dans 3000kms, le prix est de 400? Chez RoverMG de Rouen.
Pour toute personne intéréssé, je consens à faire un effort sur le prix ou bien meme de changer la courroie à mes frais.
Ma MG est toujours à vendre, je revois mon prix à la baisse: 13000?
pour ceux qui m'ont posé la question et pour les autres, la courroie de distribution est à changer dans 3000kms, le prix est de 400? Chez RoverMG de Rouen.
Pour toute personne intéréssé, je consens à faire un effort sur le prix ou bien meme de changer la courroie à mes frais.