Vends MG TF 135 bleue nuit, cuir...

Répondre
RoyalMG

Vends MG TF 135 bleue nuit, cuir...

Message par RoyalMG »

Bonjour à toutes et tous,

Et oui, je vends ma MG! ce n'est pas sans regret que je dépose cette annonce mais d'autre projet perso survienne et des choix sont à faire...

donc pour tous les amateurs de balades et de plaisir de conduite, je vous propose une MG TF 135 de 2002, le controle technique a moins d'un mois et il est OK!
76000kms au compteur.
La voiture dors tout les jours dans un garage et ne sort que les week ends. elle a été trés bien entretenu (facture).

Prix de vente: 13900?

équipements:

airbags (1 ou 2), abs, antipatinage, antibrouillards, direction assistée, vitres électriques, int. cuir beige, alarme, jantes alliage, 4 hp +2, autoradio cd MP3, véhicule non fumeur, rétrov. à régl. élect.,...[/img]
RoyalMG

Message par RoyalMG »

je n'arrive pas à insérer une photo. Pour le moment, vous pouvez toujours "cliquer" sur mon profil pour voir une photo prise au Mont Saint-Michel.

pour toutes personnes intéréssé ou pour en savoir davantage [MATHIEU 06 18 60 29 67, figomat@hotmail.com]
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Ah bien c'est dommage :(
badboyprod

Message par badboyprod »

RoyalMG a écrit :je n'arrive pas à insérer une photo. Pour le moment, vous pouvez toujours "cliquer" sur mon profil pour voir une photo prise au Mont Saint-Michel.

pour toutes personnes intéréssé ou pour en savoir davantage [MATHIEU 06 18 60 29 67, figomat@hotmail.com]
Très belle version!
RoyalMG

Message par RoyalMG »

petite précision de style, la capote est couleur carrosserie et j'ai bien évidement le couvre capote en cuir beige... et le saut de vent...

bon toujours personne, c'est une bonne idée cadeau pour noel? :b:
olivier.r

Message par olivier.r »

moi je veux bien ca pour noel .. mais je fais quoi de ma F .. donc tempis se sera pour plus tard.
Invité

Message par Invité »

RoyalMG a écrit :petite précision de style, la capote est couleur carrosserie et j'ai bien évidement le couvre capote en cuir beige... et le saut de vent...

Bah moi ca peut potentiellement m'intéresser, mais je ne pourrais pas acheter avant mars...Alors j'imagine que d'ici là elle sera vendu...
En cas si elle est toujours en vente, je suis preneur!
bad-boyprod

Message par bad-boyprod »

Anonymous a écrit :
RoyalMG a écrit :petite précision de style, la capote est couleur carrosserie et j'ai bien évidement le couvre capote en cuir beige... et le saut de vent...

Bah moi ca peut potentiellement m'intéresser, mais je ne pourrais pas acheter avant mars...Alors j'imagine que d'ici là elle sera vendu...
En cas si elle est toujours en vente, je suis preneur!
PS le message d'avant c'est moi!

Au fait tu n'aurais pas des photos?
RoyalMG

Message par RoyalMG »

C'est marrant mais il ya a deux ans je voulais ma MG pour mon anniversaire en mars... mais j'ai craqué avant! entre noel et jour de l'an car je chercher exactement ce modele avec cette couleur de carrosserie.
Bien entendu si je peux avant mars je la laisse partir mais je ne la braderais en aucun cas(un effort sans doute).

c'est dommage de voir certaine personne bradé leur voiture... c'est un modele d'exeption aujourd'hui.

sans faire le pleureur car c'est mon choix car j'ai des projets et je suis obligé de faire des sacrifice mais dans 2 3ans je repartirais au volant d'une 160...

Enfin pour les photos donne moi ton adresse mail.
lol

Message par lol »

moi aussi j'ai vendu ma F il y a 1 ans jour pour jour, pour des besoins de refinancement. Depuis, je pleure ici mais comme toi royalMG, je vais repartir au volant d'une 135 ou d'une 160
RoyalMG

Message par RoyalMG »

Quelques photos...

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
badboyprod

Message par badboyprod »

Ah oui, elle est vraiment très belle! Ca me conviendrait parfaitement, tout à fait ce que je recherche.
Je te souhaite quand même de la vendre vite, et je me souhaite qu'elle soit encore dispo fin mars! :D
RoyalMG

Message par RoyalMG »

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Petit souvenir d'un mariage...
et oui elle était vraiment trés belle aprés la mariée biensur[/img]!
aglagla

Message par aglagla »

moi, je dis vive les mgs qui ont du cran et du caractère. Les blue trophy ont ma faveur, alors je fais des économies et quand j'aurais sparé un peu de monnaie, je reviens avec une intention d'en achete une. Anyway, vous demandez des cheques de banque.
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

MODO : L'annonce croisée a été enlevée (il n'a pas tres loyal de faire des annonces dans les annonces des autres).

Maxime
RoyalMG

Message par RoyalMG »

ok, merci on s'est bien compris.

sinon en cette période de solde, je vous annonces une diminution...

13500? à débattre!

ce n'est pas 20% ou 30% mais en meme temps, on est pas chez TATI... ;-)
RoyalMG

Message par RoyalMG »

Bonjour à toutes et tous,

Ma MG est toujours à vendre, je revois mon prix à la baisse: 13000?

pour ceux qui m'ont posé la question et pour les autres, la courroie de distribution est à changer dans 3000kms, le prix est de 400? Chez RoverMG de Rouen.
Pour toute personne intéréssé, je consens à faire un effort sur le prix ou bien meme de changer la courroie à mes frais.
Répondre