bonjour voila j'ai remboursé la MG a mon pere ( et oui c'est lui qui a fait le gros chéque et moi j'ai fait plein de petit depuis ) donc je pensais lui offrir des jantes a cette titine.
je recherche quelque chose avec plus de batons genre ceux de la trophy , en noir , antharcite ou blanc .. enfin j'etudie toute les possibilitée qui s'offre a moi je ferais des test photoshop.
Cherche jantes MGF ( echange avec mes ancienne possible )
Re: Cherche jantes MGF ( echange avec mes ancienne possible
Repeindre tes jantes avec Photoshop ça va être chaud, et pas dit que ça tienne...olivier.r a écrit :bonjour voila j'ai remboursé la MG a mon pere ( et oui c'est lui qui a fait le gros chéque et moi j'ai fait plein de petit depuis ) donc je pensais lui offrir des jantes a cette titine.
je recherche quelque chose avec plus de batons genre ceux de la trophy , en noir , antharcite ou blanc .. enfin j'etudie toute les possibilitée qui s'offre a moi je ferais des test photoshop.

- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Hello !!
Suite à un accident j'ai fait pas mal de recherche.
Chez Norauto tu peux trouver des AE Tecnic 7.5 x 16 en 4/95.25 ET 20

Tu peux aussi trouver de très belle jantes chez Team Dynamics Racing qui sont percées sur mesure (car nos MG F chérie ont des entraxes non standard) et livrée en 15j à peu près.
Team Dynamics France
3 rue Colbert
21600 LONGVIC
France
Tel France : 03 80 67 05 50

J'ai déjà posté sur le sujet il y a qq mois(ICI), dès qu'il y a du soleil je fais les photos de ma F avec ses nouvelles chaussettes
Suite à un accident j'ai fait pas mal de recherche.
Chez Norauto tu peux trouver des AE Tecnic 7.5 x 16 en 4/95.25 ET 20
Tu peux aussi trouver de très belle jantes chez Team Dynamics Racing qui sont percées sur mesure (car nos MG F chérie ont des entraxes non standard) et livrée en 15j à peu près.
Team Dynamics France
3 rue Colbert
21600 LONGVIC
France
Tel France : 03 80 67 05 50

J'ai déjà posté sur le sujet il y a qq mois(ICI), dès qu'il y a du soleil je fais les photos de ma F avec ses nouvelles chaussettes