Bonjour, je vend mon Mg zs mk2 2.0 td 113cv (7 cv fiscaux) dans l'état donc SANS CT avec 134000km au compteur entièrement d'origine. Véhicule roulant tous les jours et parcourant toute distance sans aucun soucis jusqu'au pb d'embrayage qui c'est déclaré il y a peu depuis elle ne bouge plus sinon appart ça elle démarre au quart de tour, la batterie est neuve, pneus AV neuf, courroie de distribution avec tous ses accessoires changé il y a environ 15000km, bougies de près chauffage changé en début d'année, quelques coup sur la carrosserie (véhicule de 10ans) rien de bien mechant, révision à jour,vitres electrique, fermeture centralisé, abs ,air bag, clim auto, sièges baqués semi cuir, vitres teintés avec papier d'homologation.
A prévoir : -Les cardans commence à faire un peu de bruit quand on braque à fond compter environ 1000€ (cardans+pose)
-Pb d'embrayage : symptome : vitesse passe difficilement moteur allumé mais moteur éteint aucun pb la boite ne force pas du tout. Au dire de mon mécano la boite n'a rien sa viendrais d'un élément de l'embrayage (environ 700€ avec main d'oeuvre)
-Plaquette AV à changer mais les neuve sont en ma possession et sera fourni à la vente.
Je n'ai plus le temps et l'argent pour m'en occuper véhicule coté sur la central à 6700€ vendu 4800€ dans l'état. Le prix est négociable dans la limite du raisonnable.
Album MG