Mais pour me racheter,Beaucoup de pièces de carrosserie proviennent de la banque MG.
Je vous présente ma belle ci dessous:
Les passionnés d'anglaises l'auront certainement reconnue!!

De mémoire, la cellule centrale est une caisse de Midget...BLAIREAU a écrit :une Panther ?
je ne connaissais pas la parenté avec les MG
Ah d'accord, merci de la précision. Je ne connais pas très bien les différents modèles, la seule Panther que j'ai conduite est la rare Panther Solo, conçue quand ils ont essayé de faire autre chose que des néoclassiques.scao0 a écrit :Bravo
C'est bien une Panther Kallista équipée du V6 Ford injection Cologne, et pour répondre à sherlock (bonjour à toi ..je te lis souvent sur un forum voisin consacré aux scarabées londoniens!!
c'est la génération précédente de Panther c'est à dire les Lima qui étaient équipées des portes de la Midget et sans doute bon nombres d'accessoires.
Oui, un drôle de truc, une sorte de proto qu'ils vendaient aux (rares) clients, avec un moteur de Ford Costworth et un ersatz de quatre roues motrices avec une transmission par chaîne à la con qui cassait tout le temps.scao0 a écrit :La Solo n'a pas eu beaucoup de succès.
Perso je ne la trouvais pas très réussie esthétiquement
Entre-autres, le pare-brise et son entourage ainsi que les portières sont d'origine MG Midget.scao0 a écrit :...Beaucoup de pièces de carrosserie proviennent de la banque MG...
Ah, les goûts et les couleurs...! Autant je ne suis pas fan des Excalibur ni de certains kit cars, autant celle-ci m'a toujours tapé dans l'œil. Et je trouve cette deco assez réussie, avec en plus un joli avant (certaines Panther sont beaucoup moins réussies à ce niveau)midget57 a écrit :Elle a le mérite d'être originale, très anglaise, avec un moteur sympa, mais le côté kit car et la ressemblance avec l'Excalibur me refroidissent...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités