Je vais devoir choisir un nouveau véhicule pour le travail (je suis en leasing, je dois rendre ma Golf VI).
J'ai bcp apprécié la Golf VI, mais si je devais lui faire 2 reproches : la position de conduite est un peu trop basse et les suspensions sont un peu ferme pour en faire une voiture confortable.
Je ne vous parle pas de son module radio/GPS qui a 10 ans de retard au moins, mais pour ça,n pas de souci, j'utilise Waze sur mon téléphone.
Alors voilà, j'ai fais un tableau récapitulatif de ce qui m'est proposé mais j'ai un peu de mal à faire mon choix...
Je vous précise quand même que vivant à Paris et sans enfants, mes besoins ne sont pas les même que si je vivais à Toulouse avec 5 bambins ^^
A paris nous avons 2 problèmes importants : les bouchons, et le stationnement.
Si on veut que ce soit pratique, nous choisissons si possible une boite automatique, et un véhicule pas trop long ... De mon coté j'apprécie particulièrement la présence d'un toit ouvrant

Dans ce tableau tous les véhicules sont en boite Auto, sauf la Mercedes CLA.
Aussi j'ai cru comprendre que sur l'un de ces voitures, une option de série ou non, permettait à la voiture de conduire seule dans les bouchons, mais je ne sais plus laquelle (Mercedes je crois), et je trouve que ça peut être intéressant pour passer 45 minutes régulièrement sur le périphérique parisien à moins de 15Km/h ^^
Bref, aidez moi