Informations et avis

Les autres automobiles
Répondre
bob750
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Informations et avis

Message par bob750 »

Bmw je connais, on en a tous eu dans la famille

Je te le dit franchement et amicalement mise a part rouler a + 200 sa ne vaut rien, assurance chère (BM souvent égale à péteux), conso soutenu (- que la A quand même :lol: ), entretient qui peux vite faire mal, pour ma part je ne suis pas convaincu.

J'ai voulu un moment avant ma TF une Z3 et bah je ne regrette pas ma petite MG bien au contraire... dans ton cas si tu ne recherche pas la puissance absolu essais de voir pour une petite TF 160 tu aurais un beau budget de quoi te payer une belle série genre 80th ou Vintage Racing (rare) tts opts
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

Daniel06 a un coupé Z4, j'ignore de quel millésime. Tu devrais lui envoyer un MP
LOTUS11
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1965

Message par LOTUS11 »

attention aux voitures du Quatar, elles souffrent bien plus qu'ici, et les proprios bien souvent n'ont que faire de leurs autos..
il faut savoir que si on les achètent moins chères, la revente est aussi plus difficile en raison de l'origine...
bob750
.
.

Message par bob750 »

Boite auto? Septronic ou SMG?
LOTUS11
.
.

Message par LOTUS11 »

je ne fais pas une généralité..
quand à ma méconnaissance détrompe toi, une de mes premières Porsche, une 996 4S avait bien souffert, les joints avaient séchés, et malgré un dessablage, ce dernier avait fait des dégâts..
Je ne connais pas le marché des Ferrari, hors de ma portée financière, mais je n invente pas le fait qu'une 911 qui provient du quatar provoque beaucoup de méfiance, je n invente rien.
J'ai aussi acheté une Porsche en Italie..
quand à l'entretien justement il n 'est pas le même pour les autos qui circulent en "milieu"sévère, les préconisations des constructeurs ne sont pas les même qu'en europe par exemple.
ça on le sait lorsque l'on "connaît" un peu le marché..
LOTUS11
.
.

Message par LOTUS11 »

les prix sont très bas...
mais après avoir payé la TVA (obligatoire si on ne réside pas sur place), les taxes(10 pour cent de douanes de mémoire) et le transport...l'affaire est moins évidente...
mais pourquoi pas :)
bob750
.
.

Message par bob750 »

venturi a écrit :
bob750 a écrit :Boite auto? Septronic ou SMG?
Boite auto je sais ce que c'est et chez BMW (j'en ai eu plusieurs aussi) je ne connais en BA que la 330 auto, séquentielle, après je suis passé chez Porsche avec Tiptro et PDK....

C'est quoi Septronic etSMG ( c'est celle qui a les palettes au volant sur la 3.0 L non ?)
Boite Septronic, 6 modes, Parking - marche arrière - point mort - marche avant - sport automatique et séquentielle (levier), équivalent a la Tiptro de Porsche en plus lente et plus chiante, sur ma 528ial il m’était impossible de rouler en dessous de 2000 trs malgré le couple du gros 6L

SMG boite pas vraiment auto comparable a la Boite F1 de chez Ferrari, double embrayage, palette au volant, par contre pas sur qu'elle soit dispo sur 2,5 sur 3.0 231ch oui

Dans tous les cas attention, fiabilité très moyenne du a un constructeur peu scrupuleux, oil long life donc BMW ne préconisent pas de vidange du coup beaucoup de boites tombes les une après les autres passer 200mkm, certains centre refuse même l’opération...
Point vraiment important sur les boites autos BM a surveiller de près et bien vérifier qu'elle a était vidanger tous les 60-80mkm.

Je pense avoir fait le tours a toi de voir maintenant, essai d'en essayer une idée histoire de te faire une première idée de l'auto.
LOTUS11
.
.

Message par LOTUS11 »

oui en effet c'est différent dans ce cas précis..
Répondre