Dans les années 60 tout le monde s'en foutait, c'était une vieille ferraille.lesomonien a écrit :ex unique ? je ne savais pas .. coment peut-on laisser un tel joyau prendre la rouille
Ah, c'est toi qui avait acheté les doublons de ma collectionNikos 14 35 a écrit :Eh les gars, j'aimerai bien que vous me demandiez avant de poster les photos de mes voitures sur le forum ...
Effectivement, il contient de très beaux spécimens.mgb42 a écrit :Dans les années 60 tout le monde s'en foutait, c'était une vieille ferraille.
Seuls quelques uns ont eu le nez creux dont Henri Malartre, ferrailleur de son état, qui récupérait tout et a pu fonder le célèbre musée au château de Rochetaillée.
D'ailleurs si on refait une sortie au départ de chez moi on ira y faire un tour.
http://www.musee-malartre.com/malartre/
As tu remarqué que les essuies glaces ont migré sur l'auvent lors de la restauration?sherlock a écrit :Ah, la Pantom (I ou II, je ne sais plus), carrossée par Jonckeere, elle est très étrange avec ses portières rondes.
Elle a été retrouvée dans les années 60 dans une casse, elle a depuis été parfaitement restaurée.
Je l'ai vue voici 15 ans à Peeble Beach
Je crois que ce n'est pas la seule entorse à l'original, le pare brise n'est plus ouvrant, le moteur est un peu plus récent, etc... mais l'essentiel est préservé.dany B a écrit :As tu remarqué que les essuies glaces ont migré sur l'auvent lors de la restauration?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités