Tesla
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Tesla
Un client vient de me faire faire un petit tour dans la nouvelle Tesla électrique....
C'est une vraie bombe. 0 à 100 en 3'7 !!!
Sensation incroyables et étranges à la fois.
C'est une vraie bombe. 0 à 100 en 3'7 !!!
Sensation incroyables et étranges à la fois.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Tesla
Vue rouler l'an passé à Cannes en démo mais pas essayée, on dirait pratiquement une petite Lotus, équivalent de puissance à 280 cv.
C'est plutôt une sacrée réussite commerciale qu'ils n'arrivent pas à livrer, avec une autonomie étonnante, 250 kms à fond, facilement 600 et + aux allures normales.
Equivalent essence de 2 L /100
Un Allemand a déjà dépassé 100.000 kms avec la sienne.
C'est plutôt une sacrée réussite commerciale qu'ils n'arrivent pas à livrer, avec une autonomie étonnante, 250 kms à fond, facilement 600 et + aux allures normales.
Equivalent essence de 2 L /100
Un Allemand a déjà dépassé 100.000 kms avec la sienne.
-
- .
- année : 1973
Pour la modique somme de????
-
- .
Il m'a dit qu'elle avoisinait les 100.000 € ....
Effectivement elle ressemble assez à une Lotus. En plus confortable et en nettement mieux équipée.
Effectivement elle ressemble assez à une Lotus. En plus confortable et en nettement mieux équipée.
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Elle est chère à l'achat (autant qu'une lambo, ferrari ou aston...!) et à l'entretien aussi, mais le plaisir est ailleurs...
Ca fait un peu de bruit ou pas quand ca roule?
Ca fait un peu de bruit ou pas quand ca roule?
-
- .
- année : 1973
Elle siffle, le bruit des moteurs, a part ça, les traditionnels bruits de roulement.
-
- .
Non pas de bruit. Justement c'est le côté étrange de la chose quand le mec faisait une énorme accélération, tu avais le sentiment que tu pouvais renverser n'importe quelle personne qui traversait l'avenue en se fiant uniquement au bruit des voitures qui passent. Ca m'a fait flipper.
- K-T
- Région : France - Picardie
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Green Racing
C'est un châssis de Lotus Elise avec une partie des trains roulant (revu en fonction du surpoids bien sur), d'où une certaine ressemblance.
Elle coûte 100000 euros environs (selon qu'il existe toujours des aides gouvernementales je n'ai plus suivi cela).
Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais elle n'est pas chère en comparaison du reste du marché de l’électrique premium.
Et pourtant même à ce prix ils ont suffisamment rentabilisé pour présenter le "model S" plus ou moins au prix d'une Peugeot Ion... (comme quoi on se fout vraiment de notre gueule du côté de chez PSA)
Elle coûte 100000 euros environs (selon qu'il existe toujours des aides gouvernementales je n'ai plus suivi cela).
Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais elle n'est pas chère en comparaison du reste du marché de l’électrique premium.
Et pourtant même à ce prix ils ont suffisamment rentabilisé pour présenter le "model S" plus ou moins au prix d'une Peugeot Ion... (comme quoi on se fout vraiment de notre gueule du côté de chez PSA)
- temp42
- .
Ben non justement: 250 à fond la caisse, 500 sur la route.LouLou a écrit :autonomie ? 12minutes 30 et 12 heures de recharge ?
Le record flirte même avec les 800 forcément en conditions de conduite spéciale ou sur circuit, me rappèle plus.
Lors d'un rallye typé l'une d'entre elles à relié Valence-Monaco avec de la réserve.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
euuuuhhh pour avoir beaucoup parlé avec un commercial de tesla (celui qui gere la concession de monaco) l'autonomie est de 300 kms en roulant tranquile (à 100 /110 sur autoroute)
il etait tout content de pouvoir annoncer qu'il avait fait d'une traite monaco avignon sans devoir refaire le plein de courant.
ceci dit, c'est remarquable !
et la prochaine tesla est aussi magnifique... et dans le genre superbe, il y la egalement future fisker karma
je l'ai vue à geneve, elle est a tomber
il etait tout content de pouvoir annoncer qu'il avait fait d'une traite monaco avignon sans devoir refaire le plein de courant.
ceci dit, c'est remarquable !
et la prochaine tesla est aussi magnifique... et dans le genre superbe, il y la egalement future fisker karma
je l'ai vue à geneve, elle est a tomber
- temp42
- .
Apparemment ça fonctionne...mal.LouLou a écrit : à propos de propre, ça donne quoi les Bolloré à Paris ? yena qui on testé ?
7500 abonnés en peu de temps, des stations vides...vont être obligés de tripler le parc rapidement, trop de demandes et le systême de resa à adapter.

Finalement ça fonctionne trop bien, largement au-delà des prévisions.
- temp42
- .
Enfin, j'suis bien content que tu sois content mon LOULOULouLou a écrit :super, j'suis content ... Bolloré n'a plus besoin de faire des courbettes à kiki ! il a delanoyé comme copain

Bolloré, 30.000 salariés, dans les 500 plus gros groupes mondiaux et l'un des plus anciens, y'a effectivement de quoi se réjouir qu'il soit encore Français.