un ancien du forum passé chez porsche mais cette photo ....bref cela m 'a fait penser a quelqu'un

a bientot
Oui mais tout au début des barres-code car il n'y en a que deux !woodicomic8 a écrit :encore une avec un barre code sur le capot ..
dis donc le zébre t'as pas l'impression de taper dans les boites avec tes rayures,c'est pas toi qui nous avouais que tes satanées bandes se décollent déjà à cause du soleil(au bout de 5 ans..mdr)donc d'ici 5 autres années on peut penser que vos voitures toutes blanches feront penser effectivement à des briques de laitJMarc a écrit :N'oubliez pas que les bandes sont un signe aristocratique et euuuuh de noblesse
non mais
non môsieur,tibriyoquen a écrit :dis donc le zébre t'as pas l'impression de taper dans les boites avec tes rayures,c'est pas toi qui nous avouais que tes satanées bandes se décollent déjà à cause du soleil(au bout de 5 ans..mdr)donc d'ici 5 autres années on peut penser que vos voitures toutes blanches feront penser effectivement à des briques de laitJMarc a écrit :N'oubliez pas que les bandes sont un signe aristocratique et euuuuh de noblesse
non mais![]()
ben en fait, à l'origine, c'est ma femme qui a osé..MIDget a écrit :moi j'aimerais bien des bandes ..... mais j'ose pô ! JMarc, comment t'as fait pour oser, toi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités