bref voila ce qui m'ammene la famille s'est agrandie de nouveau et j'ai fait l'acquisition dune papa mobile

c'est une occaze de sept 2007 avec 140 000KMS certes un peu kilométré mais bon super etat et super prix j'ai pris une garantie RAC france dimanche dernier sur l'autoroute pas de temoins allumés pas de fumée rien queue d'ale et puis presque plus rien sous le pied resultat depannage et direct concession a 100 bornes de chez moi verdict turbo HS facture 4000 euros gloupsgloups

bref voila le conteste en fafouillant un peu le net il s'avere que c'est un probleme recurrent sur ce type de modele et je le savais 'voila pourquoi j(ai pris la garantie) une circulaire de citroen "circule dans les concessions a ce sujet
alors quelqu'un a deja peut etre eu le tour ou a une connaissance chez citroen qui me permettrai de recuperer ce document qu'en pensez vous ? qui a deja eu affaire a RAC france sont ils d'une mauvaise foi légendaire ou.....
et dire que nos mg sont fragile du jDC mais ça vaut pas 4000 roros un jdc
j'en ai marre de ces bagnoles pourries en plastoc bourrés d'électronique qui ne sert a rien j'ai un bagnole de 26 ans 2 de 40 elles ne bronchent pas d'un poil avec un entretien sommaire ce picasso a tous ces tampons depuis sa sorie d'usin il a peine trois ans et deja ........
merci du coup de patte