Arrivée à la maison de mon premier V8
- korrignu
- .
- Messages : 2726
- Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
Moi quand j'étais "petit" je travaillais dans un musée automobile l'été, et parfois, le proprio venait me chercher en bas de chez moi avec ce genre de truc (enfin pour le coup c'était une C4 il me semble) et c'était quand meme super classe.
On voit où ça mene quinze ans plus tard...
On voit où ça mene quinze ans plus tard...
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
Carte grise CGC c'est pas si grave pour une octogénaire, mais comme Peugeot existe toujours tu devrais pouvoir la revalider.
..............................................................................................................................................
Comment? il parait que la CGC est irréversible, on nous ment?
Belle auto Trofhy! félicitations.
..............................................................................................................................................
Comment? il parait que la CGC est irréversible, on nous ment?

Belle auto Trofhy! félicitations.

- T trophy R
- .
- Messages : 6702
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
Merci à vous tous! j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise le jour J... 10ans que j'espère la revoir et la rouler, j'ai peur d'idéaliser son état concours.
- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
Irréversible c'est sûr lorsque le constructeur a disparu, sinon à partir du moment ou le constructeur peut émettre un certificat d'identification y'a pas de raison de ne pas repartir avec un dossier complet.dany B a écrit : Comment? il parait que la CGC est irréversible, on nous ment?![]()
De toutes façons faut pas trop se prendre la tête pour l'instant avec la CGC.
Si elle s'est un peu relâchée c'est tout simplement pour l'harmonie Européenne, entre autres mettre au pli et interdire aux Allemands et Anglais de laisser rouler des autos transformées bidouillées qui pouvaient en toute légalité se retrouver chez nous en vertu des lois successives de libre échange.
C'est chose faite les bidouillages sont aussi interdits chez eux maintenant depuis Juillet 2010 (je crois de mémoire), ils sont désormais au même rang que nous, en échange on a relâché les restrictions.
Donnant-donnant.
Avant qu'il y ait à nouveau des restrictions faudra attendre une décision Européenne...c'est pas demain la veille, z'ont d'autres chats à fouetter

Modifié en dernier par temp42 le 19 févr. 2012, 12:18, modifié 1 fois.
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
C'est bien précisé qu'une fois la carte grise collection établie, c'est irréversible ....donc pour repasser en carte normale je doute qu'un certificat d'identification puisse suffire à relancer un dossier surtout depuis la nouvelle réglementation des CGC.mgb42 a écrit :Irréversible c'est sûr lorsque le constructeur a disparu, sinon à partir du moment ou le constructeur peut émettre un certificat d'identification ou de conformité y'a pas de raison de ne pas repartir avec un dossier complet.dany B a écrit : Comment? il parait que la CGC est irréversible, on nous ment?![]()
- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
Faudrait que je retrouve le document j'ai vu passer ça récemment: un type avait réussi à re-basculer en carte grise normale, je crois qu'il s'agissait d'une XK.
Il en expliquait le cheminement.
Le document principal c'est le PV des mines, si le constructeur peut ré-éditer l'original je ne vois pas comment rétro-activement cette auto serait hors la loi...en tous cas j'imagine que ça se plaide.
Peut être faut il une vérification de la Drire ça j'en sais rien.
Sur une Peugeot 201 peut être n'est il pas nécessaire de s'embarquer là-dedans vu qu'elle n'ira jamais sur l'autoroute et que la valeur relative n'atteindra jamais des sommets.
La CGC convient parfaitement pour faire du show-room ou 1000 kms par an.
Il en expliquait le cheminement.
Le document principal c'est le PV des mines, si le constructeur peut ré-éditer l'original je ne vois pas comment rétro-activement cette auto serait hors la loi...en tous cas j'imagine que ça se plaide.
Peut être faut il une vérification de la Drire ça j'en sais rien.
Sur une Peugeot 201 peut être n'est il pas nécessaire de s'embarquer là-dedans vu qu'elle n'ira jamais sur l'autoroute et que la valeur relative n'atteindra jamais des sommets.
La CGC convient parfaitement pour faire du show-room ou 1000 kms par an.
- T trophy R
- .
- Messages : 6702
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
Sa valeur? Nanmaisdisdonc, trouve moi en plusieurs des 201 de 1930 en carrosserie commerciale. Si y'en a 10 ou 20 en france c'est le maximum hihi.
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15830
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
la valeur ce n'est pas le nombre d'autos à la vente, c'est le rapport avec ceux qui en cherchent
j'aime bien aussi les tacots.
Mais je reste raisonnable, j'aime rouler par dessus tout, avec les autos de ces années là c'est tout de même fort difficile.
Ou alors il faut la passer en ce que j'appelle le "stage Yvre". Et là, put..., ça va arracher. Grave

j'aime bien aussi les tacots.
Mais je reste raisonnable, j'aime rouler par dessus tout, avec les autos de ces années là c'est tout de même fort difficile.
Ou alors il faut la passer en ce que j'appelle le "stage Yvre". Et là, put..., ça va arracher. Grave

- T trophy R
- .
- Messages : 6702
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
Je vais me trainer ca c'est sur, mais bon, rouler lentement c'est aussi rouler différent, prendre le temps de regarder autour, de discuter, arrêter de se focaliser sur la route... Ca sera "balade" tranquille... Mais je sais qu'à 60km/h je serais en mode "fond la caisse" ^^.
Pour la valeur, elle n'en a pas de toutes façon pour moi... Et j'espère bien que mes deux vieilles resteront toujours à mes côtés.
Pour la valeur, elle n'en a pas de toutes façon pour moi... Et j'espère bien que mes deux vieilles resteront toujours à mes côtés.
- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
Ce n'est pas une critique mais une réalité pour les avant guerre populaires.T trophy R a écrit :Sa valeur? Nanmaisdisdonc, trouve moi en plusieurs des 201 de 1930 en carrosserie commerciale. Si y'en a 10 ou 20 en france c'est le maximum hihi.
Ce ne sont pas des autos qui atteignent des sommets, la fourchette va de 5000 potable roulante à 10.000 belle Torpédo.
Perso j'aime et j'en ai eu, mais comme dit Jide pour la petite balade du dimanche c'est génial, pas pour rouler.
- michel
- .
- Messages : 4033
- Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
[bonjour
t'es assuré en flotte?
et à quelle compagnie?
t'es assuré en flotte?
et à quelle compagnie?
- T trophy R
- .
- Messages : 6702
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
les avant guerre à 5000 en état potable ca ne court pas les rues, et en état concours ca monte à 15 000... Certes pas plus et la fourchette habituelle c'est entre 7 et 10 000 euros pour une bonne voiture... Je la paie d'ailleurs dans cette fourchette là. Je ne pense pas faire une affaire, ni me faire avoir... Je la paie le prix que je l'aurai estimée, donc je suis content.
@ Michel: oui, je suis assuré en succession de voitures à la Maïf, avec un contrat à 300 euros pour la simca en tous risques avec utilisation illimitée du véhicule et remboursement en cas de dommage sur le véhicule à hauteur de 10 000 euros. Je pense m'en sortir pas trop mal. La MG est sur le même contrat, mais vu que c'est le véhicule n°1, la prime d'assurance est "plein pot" à 650 euros annuel au tiers. Pour la peugeot, retenez vous bien vous allez rire, elle est au tiers à... 89 euros annuel. Bah oui, elle est chez un tout petit assureur de Poitiers sous le même contrat depuis 1970. Le proprio actuel avait en effet fait continuer le contrat de mon grand père sans jamais modifier le contrat... Du coup l'assurance de la peugeot est presque "gratuite". Par contre, c'est l'assurance minimale à savoir uniquement responsabilité civile. Je pense donc la faire bouger sur mon assurance maïf, où la prime d'assurance devrait avoisiner les 200/250 euros pas plus en tous risques dans les mêmes conditions que la simca (dégressif au fur et à mesure des quantités de voitures).
Faut dire, je commence à être un excellent client chez eux... A l'heure actuelle il y a chez eux: la mégane de mes parents, la maison, la moto, mes 4 voitures.
@ Michel: oui, je suis assuré en succession de voitures à la Maïf, avec un contrat à 300 euros pour la simca en tous risques avec utilisation illimitée du véhicule et remboursement en cas de dommage sur le véhicule à hauteur de 10 000 euros. Je pense m'en sortir pas trop mal. La MG est sur le même contrat, mais vu que c'est le véhicule n°1, la prime d'assurance est "plein pot" à 650 euros annuel au tiers. Pour la peugeot, retenez vous bien vous allez rire, elle est au tiers à... 89 euros annuel. Bah oui, elle est chez un tout petit assureur de Poitiers sous le même contrat depuis 1970. Le proprio actuel avait en effet fait continuer le contrat de mon grand père sans jamais modifier le contrat... Du coup l'assurance de la peugeot est presque "gratuite". Par contre, c'est l'assurance minimale à savoir uniquement responsabilité civile. Je pense donc la faire bouger sur mon assurance maïf, où la prime d'assurance devrait avoisiner les 200/250 euros pas plus en tous risques dans les mêmes conditions que la simca (dégressif au fur et à mesure des quantités de voitures).
Faut dire, je commence à être un excellent client chez eux... A l'heure actuelle il y a chez eux: la mégane de mes parents, la maison, la moto, mes 4 voitures.
- michel
- .
- Messages : 4033
- Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
tu devrais faire un devis avec eux pour voir
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=a ... eC5ncuddEg
vu que tu as 4 voitures
pour ma mg anniversry 230 euros tout risques à l'année
la voiture suivante dégressif
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=a ... eC5ncuddEg
vu que tu as 4 voitures
pour ma mg anniversry 230 euros tout risques à l'année
la voiture suivante dégressif
- T trophy R
- .
- Messages : 6702
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
Coucou les amis!
Je vais chercher mon vieux tacot courant de la semaine prochaine, mais j'ai une double interrogation...
Il y a sur Poitiers un particulier louant un plateau pour 40 euros (pour la journée)... J'hésite donc à la ramener de Thouars en plateau...
1/ Est-ce que je peux tracter sans flinguer la mégane break 1.5dci le tacot + plateau? J'ai un peu "peur" pour la mégane... C'est qu'une 105cv de mémoire.
2/ Le tacot aura fait Nantes Thouars par la route, n'est-ce pas "trop" pour lui de se faire AUSSI thouars poitiers?
Je me dis oui et non à la fois... Le ramener par la route c'est bien pour le tester, mais d'un autre côté ca fait peut être un peu "trop" pour une première fois...
Je vais chercher mon vieux tacot courant de la semaine prochaine, mais j'ai une double interrogation...
Il y a sur Poitiers un particulier louant un plateau pour 40 euros (pour la journée)... J'hésite donc à la ramener de Thouars en plateau...
1/ Est-ce que je peux tracter sans flinguer la mégane break 1.5dci le tacot + plateau? J'ai un peu "peur" pour la mégane... C'est qu'une 105cv de mémoire.
2/ Le tacot aura fait Nantes Thouars par la route, n'est-ce pas "trop" pour lui de se faire AUSSI thouars poitiers?
Je me dis oui et non à la fois... Le ramener par la route c'est bien pour le tester, mais d'un autre côté ca fait peut être un peu "trop" pour une première fois...
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
Hello!
C'est certain qu'avec un plateau ,tu joues la sécurité à condition d'avoir le permis E...
Maintenant, si la voiture roule bien et à déjà fait la moitié du chemin sans encombres, pourquoi ne pas la ramener par la route gentiment.
J'ai fais plusieurs fois Paris /tours avec une Nash de 1929, l'angoisse , c'est les camions qui te collent car en dessous de 90km/h (60/70 km/h), tu risques de créer des sacrées files de voitures derrière toi!
En dehors de cet inconvénient, c'est fou ce que l'on peut voyager différemment, et voir plein de choses que l'on a pas le temps de remarquer habituellement.
Quelque soit ton choix, bon retour!
C'est certain qu'avec un plateau ,tu joues la sécurité à condition d'avoir le permis E...
Maintenant, si la voiture roule bien et à déjà fait la moitié du chemin sans encombres, pourquoi ne pas la ramener par la route gentiment.
J'ai fais plusieurs fois Paris /tours avec une Nash de 1929, l'angoisse , c'est les camions qui te collent car en dessous de 90km/h (60/70 km/h), tu risques de créer des sacrées files de voitures derrière toi!
En dehors de cet inconvénient, c'est fou ce que l'on peut voyager différemment, et voir plein de choses que l'on a pas le temps de remarquer habituellement.
Quelque soit ton choix, bon retour!
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
Si tu choisis l'option plateau, la Mégane devrait s'en sortir sans trop de difficultés.
Faut que tu t'habitues à démarrer sans faire "cirer" l'embrayage.
Avec le couple d'un diesel, aucun problème, c'est juste un coup à prendre.
Faut que tu t'habitues à démarrer sans faire "cirer" l'embrayage.
Avec le couple d'un diesel, aucun problème, c'est juste un coup à prendre.
- michel
- .
- Messages : 4033
- Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
t'as loué tu y vas tranquille en premiere
et vite tu passes la 2 en douceur
comme sur un 4X4
tu restes en 3 voir en 4 à 80
et vite tu passes la 2 en douceur
comme sur un 4X4
tu restes en 3 voir en 4 à 80
Modifié en dernier par michel le 24 févr. 2012, 14:57, modifié 1 fois.
- T trophy R
- .
- Messages : 6702
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
Faut que je vois avec mon paternel... Normalement il a tous les permis lui vu qu'il était éducateur spécialisé et que pour son boulot il était amené à conduire le "bus" de l'école pour amener les enfants dans des centres divers et variés.
J'avoue que rentrer par la route me tente bien, mais elle m'effraie aussi. Puis niveau essence, AIE AIE AIE!
J'avoue que rentrer par la route me tente bien, mais elle m'effraie aussi. Puis niveau essence, AIE AIE AIE!
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
Ce n'est pas une Américaine non plus..... et la Mégane + plateau et voiture dessus, c'est du kifkif en conso?T trophy R a écrit :Faut que je vois avec mon paternel... Normalement il a tous les permis lui vu qu'il était éducateur spécialisé et que pour son boulot il était amené à conduire le "bus" de l'école pour amener les enfants dans des centres divers et variés.
J'avoue que rentrer par la route me tente bien, mais elle m'effraie aussi. Puis niveau essence, AIE AIE AIE!
Pense aussi que généralement le plateau doit être assuré avec la voiture qui tracte....
Vois cela avec ta compagnie.

- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
T'es sûr que c'est pas plus simple de passer directement par un transporteur(8 places, pas dépanneuse)
S'il te prend 2 ou 300 € depuis Nantes t'auras pas économisé grand chose avec ta Mégane + remorque + carburant + péages + tous les risques et les emmerdes potentiels.
Au pire elle part d'un entrepôt proche pour être livrée dans un entrepôt proche, au mieux c'est domicile-domicile.
Une fois avec ma femme comme on était à 2 bagnoles en Espagne (dont la RR) j'avais trouvé plus judicieux de la rapatrier comme ça par transporteur.
Pour 650 kms ça m'avait coûté 500 €, à peine plus que ce qu'elle m'aurait coûté par la route et sans risque, livrée chez moi le lendemain.
Sur une 201 t'auras intérêt à te familiariser avec l'entretien ne serait ce que les huiles, c'est vraiment différent.
Je crois d'ailleurs que les coussinets c'est des régules, faut pas mettre n'importe quoi.
S'il te prend 2 ou 300 € depuis Nantes t'auras pas économisé grand chose avec ta Mégane + remorque + carburant + péages + tous les risques et les emmerdes potentiels.
Au pire elle part d'un entrepôt proche pour être livrée dans un entrepôt proche, au mieux c'est domicile-domicile.
Une fois avec ma femme comme on était à 2 bagnoles en Espagne (dont la RR) j'avais trouvé plus judicieux de la rapatrier comme ça par transporteur.
Pour 650 kms ça m'avait coûté 500 €, à peine plus que ce qu'elle m'aurait coûté par la route et sans risque, livrée chez moi le lendemain.
Sur une 201 t'auras intérêt à te familiariser avec l'entretien ne serait ce que les huiles, c'est vraiment différent.
Je crois d'ailleurs que les coussinets c'est des régules, faut pas mettre n'importe quoi.
- T trophy R
- .
- Messages : 6702
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
Je ne vais pas jusqu'à Nantes 
On fait moitié moitié avec le vendeur, donc je n'ai que poitiers-thouars à faire
Puis faut bien que je la vois pour l'acheter, donc faut y aller... Pas rentable le transporteur sur ce coup ^^

On fait moitié moitié avec le vendeur, donc je n'ai que poitiers-thouars à faire

Puis faut bien que je la vois pour l'acheter, donc faut y aller... Pas rentable le transporteur sur ce coup ^^
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
Thouars/Poitiers, ça se fait sur une jambe avec ce genre de voiture (si en bon état)T trophy R a écrit :Je ne vais pas jusqu'à Nantes
On fait moitié moitié avec le vendeur, donc je n'ai que poitiers-thouars à faire
Puis faut bien que je la vois pour l'acheter, donc faut y aller... Pas rentable le transporteur sur ce coup ^^
Faut prévoir un bidon d'huile au cas ou...demande au vendeur ce qu'il met dedans.
Il y a longtemps qu'elle doit être convertie à la multigrade si elle a roulée depuis la fin des années 60.
Les bielles sont régulées et ne supportent pas la surchauffe... Le carter contient pas loin de 7l d'huile!
Un sujet qui va te plaire si tu ne l'avais pas déjà découvert...Encore un grand père dans le coup!

http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 295916.htm
et ce lien vers le forum du Club.
http://club01.forum-actif.eu/
- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
Finalement ça refait bien envie ces tacots, ou même les populaires 4cv, 203, aronde...j'y reviendrais bien en fin de compte
Je suis allé me balader en NN y'a pas longtemps, l'aventure commence à 30 km/h

Je suis allé me balader en NN y'a pas longtemps, l'aventure commence à 30 km/h

- T trophy R
- .
- Messages : 6702
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
Merci dany 
Je me suis inscrits au club01 (sous le pseudo???? T trophy R bien sur!) et j'avais bien sur suivi le dossier de restauration... Ironiquement, j'ai retrouvé les deux propriétaires discutant de leurs restaurations respectives dans le club01 ^^.
J'ai la "chance" d'avoir une pièce très "rare" à savoir un bouchon de réservoir thermomètre d'origine peugeot qui me permet de suivre la température en direct en regardant la ligne de la voiture... Parfait! Mon grand père étant un fou furieux de ses voitures, il avait fait ce "craquage" là lorsqu'il l'avait restaurée.
Je suis plus qu'impatient de la recevoir... J'ai eu le propriétaire au téléphone il y a 10 minutes et on prévoit malheureusement de repousser la livraison car ils prévoient un mauvais temps la semaine prochaine, et nous ne voulons pas qu'elle roule sous l'eau.
le contrôle technique a été passé ce matin avec succès, il est... totalement vierge!.
Je vais peut être pouvoir me faire livrer le véhicule jusqu'à la maison, le beau frère du vendeur ayant un plateau... Reste à voir s'ils me facturent la livraison, car je suis vraiment pris à la gorge là pour le coup et je ne veux pas trop prendre sur les réserves... Je viens aussi de m'acheter une peugeot 106 pour "tous les jours" (utiliser la MG au quotidien avec la flambée de l'or noir, c'est vraiment chiant... Et j'en ai eu marre de voir un 2Ième coup de portière sur ma carrosserie qui était presque parfaite jusque là)

Je me suis inscrits au club01 (sous le pseudo???? T trophy R bien sur!) et j'avais bien sur suivi le dossier de restauration... Ironiquement, j'ai retrouvé les deux propriétaires discutant de leurs restaurations respectives dans le club01 ^^.
J'ai la "chance" d'avoir une pièce très "rare" à savoir un bouchon de réservoir thermomètre d'origine peugeot qui me permet de suivre la température en direct en regardant la ligne de la voiture... Parfait! Mon grand père étant un fou furieux de ses voitures, il avait fait ce "craquage" là lorsqu'il l'avait restaurée.
Je suis plus qu'impatient de la recevoir... J'ai eu le propriétaire au téléphone il y a 10 minutes et on prévoit malheureusement de repousser la livraison car ils prévoient un mauvais temps la semaine prochaine, et nous ne voulons pas qu'elle roule sous l'eau.
le contrôle technique a été passé ce matin avec succès, il est... totalement vierge!.
Je vais peut être pouvoir me faire livrer le véhicule jusqu'à la maison, le beau frère du vendeur ayant un plateau... Reste à voir s'ils me facturent la livraison, car je suis vraiment pris à la gorge là pour le coup et je ne veux pas trop prendre sur les réserves... Je viens aussi de m'acheter une peugeot 106 pour "tous les jours" (utiliser la MG au quotidien avec la flambée de l'or noir, c'est vraiment chiant... Et j'en ai eu marre de voir un 2Ième coup de portière sur ma carrosserie qui était presque parfaite jusque là)
Re: Arrivée à la maison de mon premier V8
Voyons mon bon Trophy, une "conduite intérieure ,ça roule par tous temps.
Tu ne vas pas tout de même faire comme un de mes anciens clients qui mettait une glace dans le garage pour voir le dessous de sa voiture...

Tu ne vas pas tout de même faire comme un de mes anciens clients qui mettait une glace dans le garage pour voir le dessous de sa voiture...
Modifié en dernier par dany B le 24 févr. 2012, 22:44, modifié 1 fois.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités