Mais voilà: Depuis mon road trip en Midget, la B ne procurait plus autant d'extase.
Mon nouveau cahier des charges était simple: je voulais une auto fiable, confortable, capable de dévorer l'autoroute sans soucis.
Après de longues recherche, j'ai craqué pour une TVR S2. Je suis allé la chercher à Londres début Aout. 1700 kms de route retour en pleine canicule et seules nos oreilles (et le compteur kilométrique, et les clignotants) ont rendu l'âme.
Depuis, c'est la pompe à essence, le bouchon de radiateur, le taquet du toit rigide et quelques autre conneries ont trépassé.
A conduire, c'est une auto incroyable, puissante, agrippée à la route, bruyante, sensationnelle. Bien sur, il lui arrive de frotter par terre alors que la route est plate. Les parkings lui sont interdits, mes voisins ne branchent plus l’alarme de leur voitures car quand je part avec la TVR, elles se mettent route... Bref, rien à voir avec ce que je cherchais.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, en allant récupérer la TVR chez le vendeur, j'ai vu dans son jardin une auto que je recherche depuis longtemps. Quelques jours plus tard, à l’insu de ma compagne, je le recontacte. Il y'a une semaine, sa Land 88 S2 était livrée chez moi. Elle a exactement la patine que je recherchais.