
Et puis même si ce ne sont pas les mêmes années, ça restes des anciennes modernes ... C'est à dire que c'est pas 1930, ni 1990 ... qui là OK seraient difficiles à comparer ...
Moi j'avais choisis l'Opel gt, qui se faisait "gratter" par la 504 /4 cylindres aux accélérations... Après une visite chez "titi Greder" et le montage de son fameux kit (aac et deux carbus + une culasse retravaillée), ce n'était plus la même voiture...Serge19 a écrit :En 1972, la 530 LX coûtait 20500F et ses concurrentes étaient alors:
- l'Alfa Roméo GT 1300 -> 19800F
- Alpine A 110 V 85 -> 21600F
- Lancia Fulvia Sport 1,3 S -> 21680F
- Opel GT 1900 -> 19800F
- Porsche 914 -> 22500F.
La Matra aurait-elle été votre premier choix ? Dans ma famille on avait préféré acquérir un coupé Alfa 1750 d'occasion peu kilométré...
??? Etonnant.dany B a écrit :
Moi j'avais choisis l'Opel gt, qui se faisait "gratter" par la 504 /4 cylindres aux accélérations...
... En 68, dans le garage de mon immeuble, la voisine de ma MGA était une Matra 530 dans le même rouge mais c' est bien vrai qu' elle était " laide " et son proprio " badait " sur mon tas de ferraille ... c ' est dire ...Jidé de Grasse a écrit :ouais, quand je suis né ça avait déjà fait faillite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités