Une GM (General Motors ) pour Bluesy ?
- jeanpierre
- .
Re: Une GM (General Motors ) pour Bluesy ?
Opel Commodore GS 69 en haute savoie 3800€ moins de 50mkms sur LBC
Dommage à Roubaix, Riley "One Point Five" en 1800, toute prête mais 6500€
LBC 8 décembre.
Dommage à Roubaix, Riley "One Point Five" en 1800, toute prête mais 6500€
LBC 8 décembre.
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Celle ci sans doute : http://www.leboncoin.fr/voitures/584136717.htm?ca=7_sjeanpierre a écrit :Dommage à Roubaix, Riley "One Point Five" en 1800, toute prête mais 6500€
LBC 8 décembre.
Déjà équipée régularité, faut voir si elle est éligible...
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Si je peux me permettre, puisque ce ne sera pas "ma voiture" et que c'est un choix assez personnel, mais je pense maintenant bien connaître Fred, homme distingué, cultivé, hédoniste, aimant les belles choses que ce soit dans sa maison, dans son garage, dans son assiette, dans sa "vie privée" concernant madame, perfectionniste au boulot...
J'ai du mal à vous imaginer, ta conjointe et toi, tous deux bien apprêtés, dans une voiture dépouillée, arceautée avec deux baquets OMP de merde et une baie moteur dégueulasse pleine d'huile et de suie aller driver lors d'un rallye où vous serez le petit poucet avec la voiture que personne ne regarde vraiment, et bon pour prendre la combi du mécano pour tout réparer après la première épreuve.
La bgt vous allait tellement mieux... Racée, élégante, classe, comme neuve, sentant bon l'entretien... Non, attends donc et chopes toi une bgt v8, un truc classe, distingué, confortable mais avec des chevaux. Un truc qui te permettra également de te rendre dans les rassos, faire des rallyes touristiques et parcourir des km sans prise de tête.
Pas que je trouve la riley pourrie mais... En fait si, celle ci, je la trouve à chier, totalement hors timing, mal équipée et manifestement malmenée et entretenue. Une sorte de contresens par rapport à ce qui en est fait en "vhc".
Qui plus est, une "vraie" homologation impose le respect de certaines règles, absolument pas présentées ici.
M'enfin comme on dit toujours, "tant qu'elle plait à celui qui la conduit"..
J'ai du mal à vous imaginer, ta conjointe et toi, tous deux bien apprêtés, dans une voiture dépouillée, arceautée avec deux baquets OMP de merde et une baie moteur dégueulasse pleine d'huile et de suie aller driver lors d'un rallye où vous serez le petit poucet avec la voiture que personne ne regarde vraiment, et bon pour prendre la combi du mécano pour tout réparer après la première épreuve.
La bgt vous allait tellement mieux... Racée, élégante, classe, comme neuve, sentant bon l'entretien... Non, attends donc et chopes toi une bgt v8, un truc classe, distingué, confortable mais avec des chevaux. Un truc qui te permettra également de te rendre dans les rassos, faire des rallyes touristiques et parcourir des km sans prise de tête.
Pas que je trouve la riley pourrie mais... En fait si, celle ci, je la trouve à chier, totalement hors timing, mal équipée et manifestement malmenée et entretenue. Une sorte de contresens par rapport à ce qui en est fait en "vhc".
Qui plus est, une "vraie" homologation impose le respect de certaines règles, absolument pas présentées ici.
M'enfin comme on dit toujours, "tant qu'elle plait à celui qui la conduit"..
Pas trop d'accord, la Riley est une belle voiture, et le but n'est pas de se montrer mais de se faire plaisir et surtout de terminer. Et rouler avec le petit poucet rajoute de l'émotion je pense...
Celle ci est clairement trop customisée à mon gout, mais une bgt v8 ça vaut quand même cher...
Celle ci est clairement trop customisée à mon gout, mais une bgt v8 ça vaut quand même cher...
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Je n'ai pas dit que la riley était une mauvaise voiture, j'ai dis que cette riley était une merde. Une superbe riley "historique", montée avec des pièces d'époque, peut être sympathique au même titre qu'une belle mini cooper (même si je préfère la mini... A titre personnel).
bon on est daccord !! ,mais je préfère une Riley à une Mini(beaucoup plus rare et plus de charme(à mon goût bien sûr)
-
- .
- année : 1965
Hey, les amis....
Ca fait 15 jours que je parcours Lbc de long en large, avec ma liste de voitures éligibles devant les yeux. Et je n'ai jusqu'à maintenant pas trouvé la perle rare....
En même temps, je n'ai pas un gros budget.
Je vais donc attendre, et en attendant m'acheter une voiture banale (ou pas trop).
De toutes façons les inscriptions au RMCH 2014 sont terminées, il me reste donc encore 1 an ou 2 à économiser pour y participer avec une voiture qui sera fiable et attirante.
En attendant, je vais essayer de me trouver une vieille voiture plaisir à pas cher, peut être équipée d'un V8 sur lequel j'adapterai un kit éthanol.
@Trophy : Heu..!!! Merci copaaaiiing pour ta gentille et dithyrambique description de ma personne
... mais ça fait un peu beaucoup quand même... !!
Chien fou, va...

Ca fait 15 jours que je parcours Lbc de long en large, avec ma liste de voitures éligibles devant les yeux. Et je n'ai jusqu'à maintenant pas trouvé la perle rare....
En même temps, je n'ai pas un gros budget.
Je vais donc attendre, et en attendant m'acheter une voiture banale (ou pas trop).
De toutes façons les inscriptions au RMCH 2014 sont terminées, il me reste donc encore 1 an ou 2 à économiser pour y participer avec une voiture qui sera fiable et attirante.
En attendant, je vais essayer de me trouver une vieille voiture plaisir à pas cher, peut être équipée d'un V8 sur lequel j'adapterai un kit éthanol.
@Trophy : Heu..!!! Merci copaaaiiing pour ta gentille et dithyrambique description de ma personne

Chien fou, va...

-
- .
Bon, allez, j'le dis : "J'aime pas la Riley, qu'elle soit One Point five ou pas...!!!"
Mais merci quand même preux Chevalier
Mais merci quand même preux Chevalier

tout est une histoire de goût, c'est donc normal
- T trophy R
- .
http://www.leboncoin.fr/voitures/553793141.htm?ca=20_s
Dans les petits budgets qui me sont chers ET éligibles ET 5places... tu sais pourquoi... la cherry 100a.
Dans les petits budgets qui me sont chers ET éligibles ET 5places... tu sais pourquoi... la cherry 100a.
EUUH oui mais la je crois que l'on tous d'accord pour dire que cette voiture est un laidron....
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
La datsun Cherry, sympa cette petite voiture, mon frère en a eu une, ça tenait la route, mais toute la route, je me souviens qu' on était brinquebalé de tous côtés, si,si sur une grande nationale de l' ouest ( Angers - Les sables d' Olonne ).
Mais une super petite bombe comparé aux anglaises de l' époque enfin je crois.
Un peu chère tout de même ici ?

Mais une super petite bombe comparé aux anglaises de l' époque enfin je crois.
Un peu chère tout de même ici ?
- T trophy R
- .
Moi j'aime bien. Pour avoir grandit dans la même en 3 portes, c'était une voiture infatigable, jamais malade, au look sympa rétro, et très pratique. "Coursifiée" d'époque, elles étaient sympathiques pour du premier budget.
La marque datsun n'a pas encore sa clientèle collectionneurs, elle se cherche, mais commence à trouver des passionnés tout de même et la côte monte petit à petit.
Les 100a en bon état sont très très rares, et se comptent sur les doigts d'une main chaque année sur leboncoin. C'est un véhicule que je regarde tous les jours sur leboncoin (ceux qui me connaissent savent pourquoi), je n'ai pas dû en rater une seule de publiée... Et il y a dû en passer 4 ou 5 dans l'année seulement en état de rouler.
La marque datsun n'a pas encore sa clientèle collectionneurs, elle se cherche, mais commence à trouver des passionnés tout de même et la côte monte petit à petit.
Les 100a en bon état sont très très rares, et se comptent sur les doigts d'une main chaque année sur leboncoin. C'est un véhicule que je regarde tous les jours sur leboncoin (ceux qui me connaissent savent pourquoi), je n'ai pas dû en rater une seule de publiée... Et il y a dû en passer 4 ou 5 dans l'année seulement en état de rouler.
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Et il y a dû en passer 4 ou 5 dans l'année seulement en état de rouler.
En fait ça me revient, celle de mon frère est morte culasse fonte fendue.
En fait ça me revient, celle de mon frère est morte culasse fonte fendue.
-
- .
Si un jour je prends une Datsun, ce sera une 240 Z
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Je suis de ton avis, tu as bon goût.BLUESY MINDS a écrit :Si un jour je prends une Datsun, ce sera une 240 Z

- jeanpierre
- .
Les McDo ont leurs clients.
La One point five surprend, c'est pas du Pininfarina.
Very British, cuir et bois, avec un bon 1800 à la place du 1600, beaucoup en connaisse la différence. Les disques, le frein à main hydraulique, minilites, et bien sur eligible, si je pouvais m'installer à l'intérieur, je crois bien que je resignerais. J'ai vu des british faire de la régule dans les Alpes avec ces Riley, du temps de la Coupe des Alpes British, du Monte British, les Tulipes........
Une Mini pour le Monte Carlo c'est 25/30000, ça calme, à ce prix je préfère participer avec une 911 sc 3.0 l.
Les MG B GT apres quatre ans, ils se sont aperçus qu'elles n'avaient jamais concourus sauf une fois une C immatriculèe à Genève.
La mode des Datsun 240Z au Monte Carlo Historique est passée, seulement 2 scandinaves cet annèe.
Beau 6 cylindres fiable, jolie ligne, un peu trop sujette à la rouille. Pièces faciles aux Etats Unis.
Si j'ai encore mon camion porteur début Janvier, je prendrai contact avec le vendeur.
Déjà pris contact avec le vendeur, assez sympa, et encore bien confiant dans son véhicule.
Elle n'est pas en 14', dommage pour mon stock de roues cloutées, et il n'a pas les fauteuils en cuir
dans les nombreuses pièces fournies avec cet auto.
La One point five surprend, c'est pas du Pininfarina.
Very British, cuir et bois, avec un bon 1800 à la place du 1600, beaucoup en connaisse la différence. Les disques, le frein à main hydraulique, minilites, et bien sur eligible, si je pouvais m'installer à l'intérieur, je crois bien que je resignerais. J'ai vu des british faire de la régule dans les Alpes avec ces Riley, du temps de la Coupe des Alpes British, du Monte British, les Tulipes........
Une Mini pour le Monte Carlo c'est 25/30000, ça calme, à ce prix je préfère participer avec une 911 sc 3.0 l.
Les MG B GT apres quatre ans, ils se sont aperçus qu'elles n'avaient jamais concourus sauf une fois une C immatriculèe à Genève.
La mode des Datsun 240Z au Monte Carlo Historique est passée, seulement 2 scandinaves cet annèe.
Beau 6 cylindres fiable, jolie ligne, un peu trop sujette à la rouille. Pièces faciles aux Etats Unis.
Si j'ai encore mon camion porteur début Janvier, je prendrai contact avec le vendeur.
Déjà pris contact avec le vendeur, assez sympa, et encore bien confiant dans son véhicule.
Elle n'est pas en 14', dommage pour mon stock de roues cloutées, et il n'a pas les fauteuils en cuir
dans les nombreuses pièces fournies avec cet auto.
Modifié en dernier par jeanpierre le 14 déc. 2013, 21:39, modifié 2 fois.
- T trophy R
- .
Sur la liste des inscrits de cette année, "mes favorites" en petit budget:
Mgb
opel gt
giulia
volvo 122s
golf gti
bmw 2002
L'opel gt m'a toujours attirée. Je la trouve très mignonne.
Mgb
opel gt
giulia
volvo 122s
golf gti
bmw 2002
L'opel gt m'a toujours attirée. Je la trouve très mignonne.
-
- .
Quand je vois ça :
http://www.sussexsportscars.co.uk/cars/ ... o-v8-mk-1/
et ça :
http://www.carandclassic.co.uk/car/C402464
ou même ça tiens :
http://classics2drive.com/showroom/gt-sebring
Bah, j'me dis.... vivement que j'ai les sous...
http://www.sussexsportscars.co.uk/cars/ ... o-v8-mk-1/
et ça :
http://www.carandclassic.co.uk/car/C402464
ou même ça tiens :
http://classics2drive.com/showroom/gt-sebring
Bah, j'me dis.... vivement que j'ai les sous...
Modifié en dernier par BLUESY MINDS le 04 août 2014, 19:45, modifié 1 fois.
-
- .
- année : 1973
La deuxième en 1840, est je trouve, hors de prix.
-
- .
C'est clair qu'ils exagèrent un peu quand même. Bien que le kit polyester et certainement l'aménagement du pont ont du coûter un bras. Je la trouve pas mal quand même. Dommage qu'il n'y ait pas un V8 dedans.
En fait, faudrait faire un mix des 3 voitures...
En fait, faudrait faire un mix des 3 voitures...
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
@Bluesy : Classic2Drive is too much !
et ce jouet..
http://www.ebay.co.uk/itm/like/22149669 ... rid=229508
et ce jouet..
-
- .
Ah oui, pas mal du tout et pas trop cheraimegb a écrit :@Bluesy : Classic2Drive is too much !
et ce jouet..

Les points négatifs pour mon appréciation perso : ça n'est pas un GT (je veux bien faire quelques entorses au modèle factory, du style moteur un peu plus puissant, capot de C, webasto, mais pas jusqu'à un roadster), et puis intérieur rouge et tdb bois, j'aime pas.