Bonjour,
Ce qui m'effraie c'est le blanc.
Un peu voyant en cette pèriode où toutes les preniums
sont livrées en blanc.
La queue de baleine se digére esthètiquement, pas trop présente ?
Tu as la G50 ?
Bientot deux ans que tu l'as, raconte nous.......il était une fois une Porsche...
Ma F ne va plus se sentir seule
- jeanpierre
- .
Re: Ma F ne va plus se sentir seule
Modifié en dernier par jeanpierre le 24 juil. 2013, 07:27, modifié 1 fois.
- jeanpierre
- .
Bonjour,
sont livrées en blanc.
Tu as la G50 ?
Bientot deux ans que tu l'as, raconte nous.......il était une fois une Porsche...
Apres la leçon d'Yves, Fred le passionné !
sont livrées en blanc.
Tu as la G50 ?
Apres la leçon d'Yves, Fred le passionné !
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Après deux années d'utilisation on peux dire que c'est que du bonheur.
L'entretien courant reste correct en variant entre 400 et 700 euros par an. ce qui pique un peu c'est un plein de 98 ( 85 litres) mais bon la conso reste acceptable et va de 10 à 16 litres si on a le pied lourds;
La voiture est fiable mais pleine de subtilités qu'il faut apprendre à maitriser ( chauffage,commande de siège électrique)
Avant tout achat prendre son temps, il vaut mieux rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise et se faire accompagner d'un connaisseur pour éviter de se faire avoir. A ce titre le forum type 911.org regorge de passionnés maitrisant le modèle. Ne pas se focaliser sur les gros kilométrage mais chercher celles avec un suivit régulier au moins sur les dix dernières années et fuir les modèles bidouillés avec des mélanges de générations et ceux attaqués pas la rouille qui se cache dans les bas de caisse et autour des vitrages
Pour ce qui est de la couleur white glacier elle passe bien et est même bien appréciée, l'aileron est un peu imposant, en ce qui me concerne il me gène pas, j'ai déjà pensé à la retirer mais bon, je verrai avec le temps;
Pour le moment sans être stock ni parfaite elle tourne bien et fait régulièrement les aller/retour Montpellier Dijon sans soucis et même avec les chaleurs de ce WE;
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 6872b1429d
L'entretien courant reste correct en variant entre 400 et 700 euros par an. ce qui pique un peu c'est un plein de 98 ( 85 litres) mais bon la conso reste acceptable et va de 10 à 16 litres si on a le pied lourds;
La voiture est fiable mais pleine de subtilités qu'il faut apprendre à maitriser ( chauffage,commande de siège électrique)
Avant tout achat prendre son temps, il vaut mieux rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise et se faire accompagner d'un connaisseur pour éviter de se faire avoir. A ce titre le forum type 911.org regorge de passionnés maitrisant le modèle. Ne pas se focaliser sur les gros kilométrage mais chercher celles avec un suivit régulier au moins sur les dix dernières années et fuir les modèles bidouillés avec des mélanges de générations et ceux attaqués pas la rouille qui se cache dans les bas de caisse et autour des vitrages
Pour ce qui est de la couleur white glacier elle passe bien et est même bien appréciée, l'aileron est un peu imposant, en ce qui me concerne il me gène pas, j'ai déjà pensé à la retirer mais bon, je verrai avec le temps;
Pour le moment sans être stock ni parfaite elle tourne bien et fait régulièrement les aller/retour Montpellier Dijon sans soucis et même avec les chaleurs de ce WE;
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 6872b1429d
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
D'ici un mois, Moi aussi ma tf ne va plus se sentir seule ....
- YanSV95
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2003
heu...si je dit que d'ici (plusieurs !) mois, ma MG risque de ne plus être seule aussi, ça gêne quelqu'un ?JMarc a écrit :D'ici un mois, Moi aussi ma tf ne va plus se sentir seule ....

Yvre, j'ai aussi une préférence sans la pelle à tarte, la ligne est plus fluide..
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Snif, vous faites envie! De mon côté rien avant bien longtemps... Crise oblige, les évolutions de carrière sont bizarrement ralenties 
Peut être d'ici 4 ans si un poste d'attaché d'administration se libère, où si je passe dans le privé en direction d'établissement de santé...

Peut être d'ici 4 ans si un poste d'attaché d'administration se libère, où si je passe dans le privé en direction d'établissement de santé...
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Peut être peut être que CACAOUETTE risque également ne plus se sentir seul :
DAIMLER V8 !!!
Alain
DAIMLER V8 !!!
Alain
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
V8 pour moi aussi
- jeanpierre
- .
C'est pas encore fait.........
rien à dire......mais intérieur teutongoutdechiotte en AOC .....à chiffrer pour corriger !
Pelle à tarte, si jolie ligne sans.
Comme disait mon ami Portas, des cylindres de mobylette, tu en as une paire avec ta Deuche !!!!
rien à dire......mais intérieur teutongoutdechiotte en AOC .....à chiffrer pour corriger !
Pelle à tarte, si jolie ligne sans.
Comme disait mon ami Portas, des cylindres de mobylette, tu en as une paire avec ta Deuche !!!!