Heureux évenement :-)

Les autres automobiles
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Re: Heureux évenement :-)

Message par sherlock »

T trophy R a écrit :C'est celui où si tu tape "taxi anglais" sur leboncoin il a les 3/4 des annonces ^^.
Non, ce n'est pas lui. Je ne connais pas la qualité de ce qu'il vend !

Il faut faire gaffe, un taxi s'achète à Londres pour moins de 1000 livres. Mon vendeur connaît les bonne filières, on lui signale les taxis en bon état, etc...

Ce qu'il faut absolument éviter, c'est ce genre de gag :

Image

Les flèches montrent deux trous dans les ancrages d'amortisseur. Le copain qui a acheté celui ci l'a acheté 1200 euros en plaques françaises. Là, ça vaut le coup. A 5000 ou 6000 euros, c'est une erreur...
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

sherlock a écrit : Je peux te donner les coordonnées du vendeur en MP, c'est un passionné extrêmement sérieux.
A l'occasion pourquoi pas mais dans l'immédiat j'ai plutôt du mal à faire tout rouler à tour de rôle.
Pour l'instant c'est la 4 cv que j'utilise tous les jours, tout le monde la connait maintenant dans la région, ça passe pas inaperçu ce suppositoire :drive:
sherlock
.
.

Message par sherlock »

Bien sympa, la "quat' boeux", j'en avais essayé une mais j'avais finalement choisi une Morris Minor. C'était un peu l'équivalent rosbif mais avec le moteur de l'autre côté !

Je me souviens que c'était pour rentrer en France, parce que j'avais laissée la MGA en Grande Bretagne pour une réfection moteur. La Minor m'avait coûté moins cher que le billet de train :-)
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Sherlock....c'est qui la dame? :sylvie:

ImageAlbum MG

:mdr: :mdr:
dany B
.
.

Message par dany B »

sherlock a écrit :
T trophy R a écrit :C'est celui où si tu tape "taxi anglais" sur leboncoin il a les 3/4 des annonces ^^.
Non, ce n'est pas lui. Je ne connais pas la qualité de ce qu'il vend !

Il faut faire gaffe, un taxi s'achète à Londres pour moins de 1000 livres. Mon vendeur connaît les bonne filières, on lui signale les taxis en bon état, etc...

Ce qu'il faut absolument éviter, c'est ce genre de gag :

Image

Les flèches montrent deux trous dans les ancrages d'amortisseur. Le copain qui a acheté celui ci l'a acheté 1200 euros en plaques françaises. Là, ça vaut le coup. A 5000 ou 6000 euros, c'est une erreur...
C'est de l'alu, au pire ça se recharge....ou au mieux cela se change?
sherlock
.
.

Message par sherlock »

dany B a écrit :C'est de l'alu, au pire ça se recharge....ou au mieux cela se change?
Non, c'est de la bonne grosse ferraille bien épaisse (enfin, épaisse au début)

Sinon, c'est l'ensemble de la traverse avant qu'il faut alors changer...

Sinon, la dame, c'est... heu... Cruella ??? :)
temp100

Message par temp100 »

Mais non, c'est Georges, dans la chanson de Sardou ... Georges qu'on aime bien sans soutien-gorge
dany B
.
.

Message par dany B »

LouLou a écrit :Mais non, c'est Georges, dans la chanson de Sardou ... Georges qu'on aime bien sans soutien-gorge
Femmes des années 80! :lol:
temp100

Message par temp100 »

Femmes des années 80!

cannöé jusqu'au porte-jartelle :mdr:

fait plaisir, il y en a qui on de la culture :hehe:
MIDget
.
.
Région : Belgique
année : 1953

Message par MIDget »

n'importe quelle fille après quelques verres de bière belge .....
dany B
.
.

Message par dany B »

Sherlock, sais tu ou est la Miquette?
Et surtout comment elle utilise le taxi?

:peur2:

http://www.youtube.com/watch?v=UffIQIgKMVc
sherlock
.
.

Message par sherlock »

Non, non, rassure toi, ce n'est pas elle, même si la donzelle a un bon coup de volant. D'ailleurs elle est partie avec la Jaguar ce matin, pas son cab :-)

Je connais cette vidéo, ils ont greffé une carrosserie de cab sur une base de mitsubishi actuelle, le résultat est détonnant... :b: :b: :b:
dany B
.
.

Message par dany B »

A propos de Jaguar,
La classe ce mec! :b:
ça c'est du fair-play!
http://www.youtube.com/watch?v=Hq_DEYE_GPc

Perso, je ne suis pas certain d' être aussi serein face à la même situation...récurrente avec les Jag!!!
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

je suis toujours épaté de voir des mecs qui n'y comprennent rien acheter ce genre d'auto. Sûr qu'il ont une âme romantique :)
sherlock
.
.

Message par sherlock »

Jidé de Grasse a écrit :je suis toujours épaté de voir des mecs qui n'y comprennent rien acheter ce genre d'auto. Sûr qu'il ont une âme romantique :)
Mais non, la 40 est une voiture fiable, surtout la dernière génération (93-94), depuis 6 ans que j'ai la mienne, elle ne m'a jamais causé aucun problème. J'ai juste changé deux pneus et la batterie
dany B
.
.

Message par dany B »

sherlock a écrit :
Jidé de Grasse a écrit :je suis toujours épaté de voir des mecs qui n'y comprennent rien acheter ce genre d'auto. Sûr qu'il ont une âme romantique :)
Mais non, la 40 est une voiture fiable, surtout la dernière génération (93-94), depuis 6 ans que j'ai la mienne, elle ne m'a jamais causé aucun problème. J'ai juste changé deux pneus et la batterie
Oui très fiable! (d'une certaine façon)
2 jours sur la route 15 jours chez le garagiste!!! :dents: :humour:

La tradition ça se respecte , disons que les rituels sont plus "espacés" :pote: et les garagistes ....bien meilleurs qu'autrefois! :fume:
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Insupportable :) pas la juag mais le speudo bobo ou bourg du 16 qui se la joue cool tout en se la racontant.
dany B
.
.

Message par dany B »

fantaBGT a écrit :Insupportable :) pas la juag mais le speudo bobo ou bourg du 16 qui se la joue cool tout en se la racontant.
Mais non mais non, ce n'est pas un pseudo, c'est un "authentique". Il ne se raconte rien , il y croit!!!
Maintenant c'est plus facile d'être serein avec un peu de moyens financiers pour assumer ses propres choix...c'est d'ailleurs toute la différence. :fume:
N'empêche que j'en connais qui avec des moyens et tout aussi "Bobo" n'auraient pas ce côté "assumé" de l'auto-dérision ou de la naïveté...programmée? (suffit de voir la suite pour comprendre) :angel:

http://www.youtube.com/watch?v=skH7SARCSBo :mdr:
Modifié en dernier par dany B le 13 déc. 2012, 14:55, modifié 1 fois.
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

J'avoue, que pour avoir regardé les deux vidéos, le gars m'a un peu insupporté. Il est peut être gentil, mais oui, il se la raconte quand même avec son I phône...

Ce qui me fait marrer, c'est que le le type interpelle le gars du garage, qui lui visiblement à autre chose à faire que de l'écouter.

Mais bon, il fallait oser.
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

@dany vrai ou faux, ce genre de mec m'a toujours gonflé, j'en ai trop croisé dans le milieu de la pub et des médias, je prefere encore le bourg coincé qui au moins me fait rire ou sourir en le regardant. Lui c'est style j 'appelle la depaneuse de mon copain garagiste mais je lui dis vous et mon brave.
Modifié en dernier par fantaBGT le 13 déc. 2012, 16:09, modifié 1 fois.
dany B
.
.

Message par dany B »

fantaBGT a écrit :@dany vrai ou faux, ce genre de mec m'a toujours gonflé, j'en ai trop croisé dans le milieu de la pub et des médias, je prefere encore le bourg coincé qui au moins me fait rire ou sourir en le regardant. Lui c'est style j 'appelle la depaneuse de mon copain gragiste mais je le dis vous et mon brave.
En parlant de pub...
Je pense que c'est surtout une façon indirecte de faire une Pub pour le garage... ;)
en revanche, pas de protections sur les ailes ni dans les voitures en réparation,(a part la sienne) en même temps ,ils ont les mains super propre... :suspect: ou bon signe.
Ils prennent en charge le défaut de la pièce et la main d'oeuvre sans sourciller et ça c'est plutôt bien. :b:

http://www.youtube.com/watch?v=c17Ufu6MBzQ
temp100

Message par temp100 »

quelqu'un qui écoute du Dutron ne peut pas être fonciérement méchant :lol:
Répondre