avis aux amateurs
amitiés michel
En terme de prix ou d'agrément de conduite ?michel a écrit :Et ca vaut quoi ce jouet?
50 cv pour 500cm3, 100 cv au litre, j'ai vu pire comme rendement... ma MG par exemple qui doit sortir la moitiéT trophy R a écrit : Par contre, le bloc honda est facile d'entretien, mais pas très puissant (voir un veau).
QuestionJMarc a écrit :le threewheeler de ton pote à du faire l'objet d'une RTI, mais il y a quelques années certainement..
j'ai rencontré un proprio de ce joli véhicule à Bandol, et il m'a dit qu'il avait échoué à l'homologation... trop compliqué et aléatoire chez nous, en PACA. (bah oui, autant de régions, autant de drire différentes)
de mon coté, je vais tenter l'homologation du 3W d'alex, mais je ne me fais pas d'illusions, même si la réglementation est moins rigide que pour les véhicules à 4 roues.
dans l'annonce rien n'est dit sur l'immatriculation : french or englishmichel a écrit :QuestionJMarc a écrit :le threewheeler de ton pote à du faire l'objet d'une RTI, mais il y a quelques années certainement..
j'ai rencontré un proprio de ce joli véhicule à Bandol, et il m'a dit qu'il avait échoué à l'homologation... trop compliqué et aléatoire chez nous, en PACA. (bah oui, autant de régions, autant de drire différentes)
de mon coté, je vais tenter l'homologation du 3W d'alex, mais je ne me fais pas d'illusions, même si la réglementation est moins rigide que pour les véhicules à 4 roues.
pour pas mourir trop con
c'est quoi une RTI
Merci beaucoupJidé de Grasse a écrit :RTI Réception à Titre Isolé, contrairement à une homologation constructeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité