Bonjour je suis le propriétaire d'une MG ZS 2l td MK2 de 2004 couleur bleu avec l'aileron WRC.
C'est ma second identique, cependant celle-ci a été beaucoup négligée.
je suis de la la région Centre de Chartres exactement, je ne me débrouille pas mal en véhicule diesel, en revanche en essence je ne connais que les bases car je ne suis pas fan.
Je suis content d'être parmi des personne partagent le goût pour cette marque et ses model.
Bonjour à tous
Bonjour à tous
- Fichiers joints
-
- 20201011_181428.jpg (573.36 Kio) Vu 101 fois
-
- .
- Messages : 12325
- Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pas fan d'essence :
Il ne faut surtout pas se voiler la face ,
ils étaient nombreux à ne pas être fan d'essence....et
c'est surtout à cause de la fiscalité discriminatoire appliquée dans le domaine des carburants.
En ajoutant cette précision :
si les voitures de ce type ont été négligée par certains , il ne faut pas aller chercher trop loin non plus.
Chuuuuuuuut...!
''on achète , et roule ma poule , et puis vite on revend pour n'avoir pas de frais à faire''
En tous les cas , amuse toi bien et pense à soigner ce beau petit jouet .
Pas fan d'essence :
Il ne faut surtout pas se voiler la face ,
ils étaient nombreux à ne pas être fan d'essence....et
c'est surtout à cause de la fiscalité discriminatoire appliquée dans le domaine des carburants.
En ajoutant cette précision :
si les voitures de ce type ont été négligée par certains , il ne faut pas aller chercher trop loin non plus.
Chuuuuuuuut...!
''on achète , et roule ma poule , et puis vite on revend pour n'avoir pas de frais à faire''


En tous les cas , amuse toi bien et pense à soigner ce beau petit jouet .

- piano
- .
- Messages : 4116
- Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: Bonjour à tous
Salut et bienvenue
Diesel/essence on s'habitue vite aux différences, peu nombreuses en réalité puisqu'elles se limitent à la partie alimentation du moteur, le moteur à essence est un poil plus complexe, un rien plus sensible mais c'est vrai que le diesel est plus simple à vivre et plus économique, surtout pour les gros rouleurs...
J'espère que tu trouveras une solution pour ton souci électrique un câblage d'attache-remorque bidouillé ça peut faire des dégâts quand il renvoie du courant là où il ne faut pas.
ProFite
Diesel/essence on s'habitue vite aux différences, peu nombreuses en réalité puisqu'elles se limitent à la partie alimentation du moteur, le moteur à essence est un poil plus complexe, un rien plus sensible mais c'est vrai que le diesel est plus simple à vivre et plus économique, surtout pour les gros rouleurs...
J'espère que tu trouveras une solution pour ton souci électrique un câblage d'attache-remorque bidouillé ça peut faire des dégâts quand il renvoie du courant là où il ne faut pas.
ProFite
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités