Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site et je serai heureux d'échanger avec vous mes expériences automobiles.
J'ai quitté le monde des kit cars , j'ai vendu ma Westfield super seven de 1991 pour acquérir une MGA 1600 de 1959.
C'est une autre époque et un autre monde.
En vieillissant on roule plus pépère, n'est ce pas?
Au plaisir de dialoguer avec vous et de se rencontrer sur la Moselle.
Hello
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Re: Hello
Salut et bienvenue !
On roule autrement dans un monde que les moins de 20 ans n'ont pas pu connaître.
Partir se promener au rythme désuet des 60's reste un véritable art de vivre ,
...en sachant mettre aux oubliettes la spirale de la course permanente contre la montre qu' impose la société actuelle.
@francky : bien sympa cette ''Cévennes ''
On roule autrement dans un monde que les moins de 20 ans n'ont pas pu connaître.

Partir se promener au rythme désuet des 60's reste un véritable art de vivre ,
...en sachant mettre aux oubliettes la spirale de la course permanente contre la montre qu' impose la société actuelle.
@francky : bien sympa cette ''Cévennes ''

-
- Région : France - Lorraine
- Type : A
- année : 1959
Merci pour votre accueil
- Fichiers joints
-
- Ma MGA
- IMG_4029-1024x1024.jpeg (291.61 Kio) Vu 653 fois
-
- IMG_4030-1024x1024.jpeg (287.07 Kio) Vu 653 fois
-
- IMG_4031-1024x1024.jpeg (262.75 Kio) Vu 653 fois
- piano
- .
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Salut et bienvenue, la Lorraine est une belle région pour savourer les plaisirs de la route et ta MG A, juste comme il faut, sans chichis, est née pour ça.
ProFite
ProFite
- jean louis
- Région : France - Alsace
Bienvenue ami du grand Est, si tes balades t'amènent en Alsace je serai ravi de rencontrer cette belle bleue pour faire un tour sur la route des crêtes ou la route des vins avec ma petite verte!
J'en profite pour faire un peu de Pub pour des évènements qui vont avoir lieu vers chez moi, la bourse et expo de voitures motos camions tracteurs le 26 et 27 Avril à SOULTZMATT Et puis une manifestation Rétro voi'thur à 68620 Bitschwiller les Thann le dimanche 27 mai. Si cette dernière manif t'intéresse je peux t'envoyer les infos d'inscription.
A un de ces jours peut-être!
J'en profite pour faire un peu de Pub pour des évènements qui vont avoir lieu vers chez moi, la bourse et expo de voitures motos camions tracteurs le 26 et 27 Avril à SOULTZMATT Et puis une manifestation Rétro voi'thur à 68620 Bitschwiller les Thann le dimanche 27 mai. Si cette dernière manif t'intéresse je peux t'envoyer les infos d'inscription.
A un de ces jours peut-être!
-
- Région : France - Lorraine
Réponse à Francky
J'ai flashé sur ce bleu Iris et intérieur beige.
Depuis cette photo j'ai mis des rétroviseurs sur les portières et des déflecteurs.
Réponse à Jean Louis, merci pour ces invitations mais cette année est une annee très chargée pour moi. En plus je découvre la MG et pas de side screens si il pleut. Je vais tourner en Lorraine mais pourquoi pas dans les années à venir...
J'ai flashé sur ce bleu Iris et intérieur beige.
Depuis cette photo j'ai mis des rétroviseurs sur les portières et des déflecteurs.
Réponse à Jean Louis, merci pour ces invitations mais cette année est une annee très chargée pour moi. En plus je découvre la MG et pas de side screens si il pleut. Je vais tourner en Lorraine mais pourquoi pas dans les années à venir...
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
"pas de side screen"
moi non plus
moi non plus