Bonjour à toutes et tous.
Changement de propriétaire pour une MG TD 1953, elle appartenait a Hugo un membre (ou ancien membre) du club. J'ai d'ailleurs retrouvé l'histoire de cette voiture accompagnée de photos sur différents sujets de ce forum. La mécanique et la sellerie sont en très bon état. Quand a la peinture on peut la trouver fanée ou bien patinée....chacun ses goûts, personnellement je la plus trouve plus "authentique" dans cet état.
J'ai toujours été passionné par les autos et motos anciennes, passion que je partage avec mes fils.
Je réside a l'ouest de Marseille.
Au plaisir de vous rencontrer. Bonne année 2025.
Amicalement
Serge
Changement de propriétaire pour une TD du coup nouvel adhérent
- piano
- .
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: Changement de propriétaire pour une TD du coup nouvel adhérent
Salut et bienvenue
un Serge pointe le bout du nez qu'un autre arrive, il s'imagine que ta TD pour se distinguer de la sienne t'en fera voir des vertes et des pas mûres.
Pour la peinture, c'est le top, préserve là
(en plus il n'y a que les blondes patinées qui se fanent)
Et pour finir tu nous apprends que Marseille n'est pas le bout du monde puisqu'il y a encore des êtres vivants un peu plus à l'Ouest.
ProFite
un Serge pointe le bout du nez qu'un autre arrive, il s'imagine que ta TD pour se distinguer de la sienne t'en fera voir des vertes et des pas mûres.
Pour la peinture, c'est le top, préserve là
(en plus il n'y a que les blondes patinées qui se fanent)
Et pour finir tu nous apprends que Marseille n'est pas le bout du monde puisqu'il y a encore des êtres vivants un peu plus à l'Ouest.
ProFite
Modifié en dernier par piano le 11 janv. 2025, 06:36, modifié 1 fois.
-
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1971
Re: Changement de propriétaire pour une TD du coup nouvel adhérent
C'est beau une TD