Boulet rouge

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
MGB GTE
Région : France - Haute-Normandie
Type : B
année : 1977

Boulet rouge

Message par MGB GTE »

Léon, qui n'a pas un gros camion mais, futur propriétaire d'une MGB GT de 1977, rouge.
Donc, une rubber bumper.
- "Ouais bof, elles étaint moches, hautes sur pattes et patati et patata."
- "Chui pas d'accord avec toi Gégé, moi je la trouvait moche aussi et maintenant, je la trouve sympa... depuis que j'en ai acheté une."
Bon, ça, c'est fait!

Non, je ne crois pas être un boulet et mon teint, malgré la cinquantaine passée et les palanquées d'apéros, n'a pas encore viré à la couleur vignasse.
J'ai intitulé mon sujet "boulet rouge" car je sais que je vais me faire tirer dessus à la moinde petite incartade. Manifestement, nous n'avons pas le droit à l'erreur ici (en fait, sur tous les forums de passionnés) et mon second post traitant de l'éclairage led en sera la preuve.
- "Pu... Bo.. de M.. On vous a déjà dit mille fois de chercher des heures entières sur le forum avant de poser vos questions à la c..."
Bon, ça, c'est fait aussi.

Je traite cette présentation avec humour en souhaitant vraiment que celui-ci soit pris au second degré.
- "Gégé! Tire sur mon doigt s'il te plait".
- "Sérieux? Tu sors!"

A la fin des années 80, alors que mes potes roulaient en 205 GTI, j'avais opté pour un "girl vaccum cleaner", une 304 cabriolet. Depuis, j'ai toujours été en possession de véhicules vintage et...

- "OK, le mec est parti pour nous raconter sa vie, le nombre de bagnoles qu'il a eu, les filles qu'il a emmené dans Paris pour voir si la tour Eiffel n'avait pas changé de place."

Promis, je ne recommencerai plus. J'ai quand même le droit de dire que j'ai eu plusieurs grandes soeurs de la MGB? Je vous laisse aller voir ici... (si tantet qu'un blog perso sans pub, sans phosphate ni produit dérivé, ait le droit de vie sur le forum) : https://popauto.wordpress.com/2020/09/0 ... -scimitar/

A mon humble avis, une présentation sans photo, c'est comme Superman qui ne porterait pas de slip. Donc, je suis très fier de vous présenter la belle rouge qui m'attend de roues fermes.

- "A peine arrivé sur le forum et il met déjà la zizanie. Qu'est-ce qu'il vient faire ici?"

J'ai l'outrecuidance de croire que je peux trouver des informations sur le forum. J'avoue que j'ai perdu pas mal d'heures en faisant des recherches. Admettez que, les questions traitant des chevaux des MG en page une se terminent parfois en vaches du limousin à la vingtième.

Bonne balade à tous ceux qui ont eu le courage d'arriver jusqu'ici.

Image
Fichiers joints
mgb gt.jpg
mgb gt.jpg (154.48 Kio) Vu 755 fois
temp60

Re: Boulet rouge

Message par temp60 »

Welcome :coucou:

Perso, je lui trouve un certain charme à a GT avec sa grosse babine en plastoc
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

Salut :vache:
ici rien n'est interdit ou presque :)
Profite, c'est loin d'être le cas partout (je citerais bien le forum Jaguar XK mais ce serait inutilement méchant :hehe:)
J'aime bien les RB dans certaines couleurs, notamment orange et ton rouge, qui vont bien avec le pare chocs en plastoc noir :b:
En plus vu le nombre qui ont été converties en CB, il n'en restera bientôt plus beaucoup, la côte va monter ! ;)
Bienvenue
piano
.
.
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Message par piano »

Salut et bienvenue
Les photographes ne sont plus ce qu'ils étaient, une BGT à 3 roues, sûr tu vas en paver...

ProFite
admin
Site Admin
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington

Message par admin »

Présentation originale :) , merci d'avoir pris le temps de la faire. Bienvenue sur le forum
MGB GTE
Région : France - Haute-Normandie
Type : B
année : 1977

Message par MGB GTE »

La MGB à la couleur catalane est enfin arrivée en France. Elle a ronronné, se laissant manier la boîte sans problème. Tout a fonctionné parfaitement, même s'il fallait lutter pour vérifier la température. Des leds s'imposent. À peine arrivée en terre française, elle est devenue cachottière, squizant la plupart de l'installation électrique. Un petit bidouillage sur la boîte à fusibles et s'est reparti. Bref, des détails à gérer...
Répondre