Certaines se rapprochent plus du bon gros nid à emmerdes que de l'aimant à gonzesses...

Dans le même genre, il faudrait éviter de rouler en Volvo parce que Paris fut un jour envahi par les vikings ou les français devraient éviter de rouler en anglaises à cause de Mers el-Kebir....![]()
"Le drame de Mers El-Kébir le 3 juillet 1940"
Raïz pour te répondre, je pourrai en avoir une, car en ce moment je recherche une voiture. Mais en 3ième voiture, car j'ai déjà mon cabriolet 4 places en 2ièmeRaïz a écrit :Tu sais Wilfrid vu le prix dérisoire de certaines F ou TF surtout anglo-saxonne tu peux t'en offrir une pour le prix d'une trottinette électriquewilfrid 80 MG 2005 a écrit :J'aurai bien aimé une F mais avec les enfants c'est à proscrire.
Après une assurance au tiers le plus bas trouver sur le net coûte peau de chagrin à l'année. Cela pourrait te faire un véhicule sympa en tant que deuxième voiture juste loisirs)[/size]
Pas compris non plus. D'une part c'est autorisé et d'autre part je ne vois pas bien le risque supplémentaire par rapport à une banquette arrière (et pas de risque d'avoir le moteur sur les genoux ;-)).MGecho a écrit :Pourquoi pas d'enfant à l'avant dans une F ou TF ?
Les deux sont possibles, ça dépend de la taille et du poidswilfrid 80 MG 2005 a écrit :Vous mettez votre enfant dans un siège ou un réhausseur?
Je laisse les spécialistes répondre plus en détails mais globalement la TF n'a plus les suspensions Hydragas de la F (moins d'entretien mais un peu plus ferme) et la fiabilité était meilleure (avec le temps les F ont été fiabilisées par leurs propriétaires). Mais reste la bonne petite bouille sympa de la F, moi je préfère mais les goûts et les couleurs...wilfrid 80 MG 2005 a écrit :Et la différence entre F et TF ? Elle est où ? car les prix sont quasi identiques.
Il faut lire sur la F, j'imagine, car sur toutes les TF les rétros sont à commande électrique, sauf erreure.DarwinNE a écrit : Un détail qui m'a frappé sur la TF est que la petite manette utilisée pour contrôler les rétroviseurs est exactement la même qui était montée sur la Rover 213.
En fait, je parle de la manette de la commande électrique, donc même sur la TF. La vieille 213 l'avait en option et c'était la même.Emgé a écrit : Il faut lire sur la F, j'imagine, car sur toutes les TF les rétros sont à commande électrique, sauf erreure.
Fredoche a écrit :Je ne supporte pas l'air co
Je ne supporte pas les reflets de l'espèce d'I-pad flanqué sur les tableaux de bord
Je ne supporte pas les bruits des voitures qui disent fais pas ci, fais pas ça tous les cent mètres
Je ne supporte pas de ne pas pouvoir serrer moi-même le frein à main
Je ne supporte pas de passer les vitesses quand la voiture me le dit
Je ne supporte pas de laisser ma voiture faire un créneau toute seule
Je ne supporte pas les voitures qui se ressemblent
Du coup, il me restait qu'une solution: MG TF
J'ai appelé mon garagiste rover/mg, et comme je suis à la recherche d'une voiture, je lui ai demandé conseil pour une MG F.
Je lui ai dit ce que tous ici notifie, c'est à dire tous ces problèmes sur vos F et TF, et il m'a affirmé que c'était bien réel. Du coup je suis grandement refroidi par l'idée de me dégoter une de ces jolies voitures.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités