Je me suis fait plaisir ce mois-ci en me commandant un KAD Pipercross Viper...
Quelque photos aprés montage qui m'a pris 2 bonnes heures, mais comme j'ai 2 mains gauche, c'est possible de faire mieux !!
 
 Quelques images aprés montage
Pour le prix (339? de filtre + 30? de gaine/colliers/embouts), les résultats sont plutôt bons, le bruit d'enfer !!
Le moteur semble plus "plein" à bas/moyen régime(entre 2000 et 4500tr), et vraiment "féroce" au delà !
 
 Sinon, juste un regret, c'est que sur la ZR (je sais pas sur les F/TF si c'est pareil), Pipercross ne fournisse pas la gaine d'alimentation en air (que j'ai dû acheter en centre auto, pour le coup), à priori à cause du manque de place.
Bref hormis ça, que du bonheur pour l'instant !
J'ai quand même fait un reset ECU (y parait que c'est souhaitable) pour me donner bonne conscience
 ça m'a fait bizarre d'ailleurs au redémarrage.. le compte-tours qui monte direct à 2100tr/min, à froid, un grand moment de "flip" quand on sait pas s'il va s'arrêter de monter ou pas !!
 ça m'a fait bizarre d'ailleurs au redémarrage.. le compte-tours qui monte direct à 2100tr/min, à froid, un grand moment de "flip" quand on sait pas s'il va s'arrêter de monter ou pas !!Voilà voilà... Je voulais juste partager ça avec vous, et que me disiez ce que vous en pensez...
D'ailleurs question au vue des photos. L'emplacement de l'aspiration d'air est bien situé, en dessous de la voiture, ou je risque de me ramasser tout ce qui pourrait trainer sur la route ??
A+ tard (si possible avec un bande-son, pourquoi pas
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 qui m'ont pas permis de virer les bagues de serrage qui retiennent l'écope d'origine et un bout de tube PVC qui remonte vers la boite à air.
  qui m'ont pas permis de virer les bagues de serrage qui retiennent l'écope d'origine et un bout de tube PVC qui remonte vers la boite à air.
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