avez vous deja commandé chezmike satur

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
ludo d

avez vous deja commandé chezmike satur

Message par ludo d »

je pose cette question car je dois commander des biellettes de barre stab avant après d'âpres négociations voicile temps de payer et la une chose ne me plait pas on me demande mes coordonnées de CB soit pas fax soit pas mail avec les 3 chiffres derrieres
je suis un peu frileux avec ce type d'opération si vous aves deja commandé chez mike comment aves vous procedez ?
MERCI
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

C'est effectivement le mode opératoire habituel, seul conseil, ne pas les envoyer par internet pour cause de piratage.
Pour ma part lorsque j'achète à l'étranger je téléphone mes numéros ou je les faxe.
ludo d

Message par ludo d »

oui mais la langue de shakespeare n'est pas mon fort même si je dois que je me surprends de plus en plus
a force de converser via le net

ce qui me chagrine le plus c'est qu'ils ont mes n° et ne sont pas obliger de faire qu'une seule opération mike satur je le connais pas plus que ça

c'est 57 £ sue dois payer il est vrai que ça arrange tout le monde pas de frais annexe de transfert ou autres ??
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

pour moi pas de problèmes... j'achette sur le net depuis 98 et je n'ai jamais eu de problème.
tu peux faire confiance...mike satur c'est du serieux.
verifie juste la presence du petit cadenas (fermé) ou de la clé qui signifie que la transaction est criptée.

quand au piratage, il est souvent dû aux generateurs de numeros et non au piratage lui même.
enfin, il faut savoir que tu es assuré en cas de debit "non volontaire" de ta carte bleue. c'est long, mais cela fonctionne.
donc n'hesites pas !
Invité

Message par Invité »

JMarc a écrit :pour moi pas de problèmes... j'achette sur le net depuis 98 et je n'ai jamais eu de problème.
tu peux faire confiance...mike satur c'est du serieux.
verifie juste la presence du petit cadenas (fermé) ou de la clé qui signifie que la transaction est criptée.

quand au piratage, il est souvent dû aux generateurs de numeros et non au piratage lui même.
enfin, il faut savoir que tu es assuré en cas de debit "non volontaire" de ta carte bleue. c'est long, mais cela fonctionne.
donc n'hesites pas !
+1

Deux conditions pour que tu évites les mauvaises surprise autant que faire ce peut :

- antivirus à jour
- firewall personnel
- vigilance personnelle
Stéphane TF160

Message par Stéphane TF160 »

Aucun problème avec Mike Satur. Tu peux y aller les yeux fermés. Le modus operandi par tél est effectivement ce qu'il y a de mieux et tu peux leur faire confiance. Pour ma part j'ai apssé nombre de commandes chez Mike Satur.
olivier.r

Message par olivier.r »

perso moi je trouve que le piratage c'est une utopie .. si on traine pas ou y faut pas , si on est un minimum eduqué contre les virus , les truk a pas cliqué etc .. pas de souci ..

jamais eu d'entivirus ni de firwall (enfin si mais ca me soulé leur mise a jour leur alerte ) sur ce nouveau pc je suis clean depuis un bon moment.

sinon idem j'achette sur le net depuis que je sais cliqué , jamais eu de souci .
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

olivier.r a écrit :jamais eu d'entivirus ni de firwall (enfin si mais ca me soulé leur mise a jour leur alerte ) sur ce nouveau pc je suis clean depuis un bon moment.
sinon idem j'achette sur le net depuis que je sais cliqué , jamais eu de souci .
Salut olivier,

Tu joues très gros et prends beaucoup de risques. Fais attention (il existe des antivirus qui sont assez dicrets tout de même). Tu penses être clean jusqu'au jour ou tu te rends comptes qu'un abruti lit tout tes mails, regarde dans tes fichiers et connait tout tes codes de banques et autres logins passwords que tu tapes sur ton clavier.

Si tu ne veux pas t'équiper c'est ton droit, mais je te conseille très vivement de TOUJOURS être à jour de tes patchs OS.

A+

Sinon pour revneir au sujet Mike Satur a sorti un nouveau kit de suspension, intéressant.
olivier.r

Message par olivier.r »

et ben il doit vachement s'amusé a lire mes emails ou je negocie en anglais mes telephone portable , lol oui y a un risque mais bon en fait je change souvent de pc donc chaque fois c'est des reinstalation de windows etc .. puis je sais pas si la live box fait pas firwall.
Pob

Message par Pob »

olivier.r a écrit :et ben il doit vachement s'amusé a lire mes emails ou je negocie en anglais mes telephone portable , lol oui y a un risque mais bon en fait je change souvent de pc donc chaque fois c'est des reinstalation de windows etc .. puis je sais pas si la live box fait pas firwall.
TYu changes de PC, mais les MDP restent les memes :D
François - Lille

Message par François - Lille »

Sans firewall, un pc windows se fait infecter en 20 min en moyenne.

Les box en mode routeur font souvent firewall. Avec un firewall et un minimum de précaution (pièces jointes), l'antivirus est aussi utile qu'un parachute en avion.

Sur Linux, y a pas d'antivirus et les machines vont bcp plus vites. :) C'est long de scanner tous les fichiers et la mémoire du pc.
ludo d

Message par ludo d »

arretez de pourrir mon post je sais que commander via le net n'est pas si dangereux qu'on le dit mais la relisait mon post , il veut que je lui donne mes n° de carte via fax ou mail apparement il n'y a pas de mode de paiement
securisée sur son site et c'est ça qui me chagrine
Zoobab

Message par Zoobab »

le mieux est le FAX..;parce que par mail c'est sur que c'est chaud. imagine qu'il achive tout sur son pc, et qu'un malin lui pique...c'est bon il a tout ce qu'il veux...

donc moi j'ai deja fais par fax quand le marchand est pas equipé de site de payement en ligne. comme dit plus haut tu es assuré avec ta banque en cas de debit ou tu y es pour rien. mon pere en a fais les frais, la banque rembourse tant qu'elle peux pas prouver que c'est toi. y a meme des banques qui proposent des solutions pas mal pour le payement en ligne. par exemple un compte en plus avec lequel tu as une carte et un nouveau numero juste pour le payement sur le net. et tu la credite juste au besoin quand tu commandes quelques choses.

bref faut arretter la parano du payement en ligne...ca arrive les piratages, mais c'est assez rare.
JCA
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2002

Re: avez vous deja commandé chezmike satur

Message par JCA »

ludo d a écrit :je pose cette question car je dois commander des biellettes de barre stab avant après d'âpres négociations voicile temps de payer et la une chose ne me plait pas on me demande mes coordonnées de CB soit pas fax soit pas mail avec les 3 chiffres derrieres
je suis un peu frileux avec ce type d'opération si vous aves deja commandé chez mike comment aves vous procedez ?
MERCI
Salut ludo

J'ai le même problème que toi avec "MG Centre" (pas de paiement en ligne non plus), il me demande donc un N° de Visa par fax ou e-mail et je ne sais pas non plus quoi faire....
ludo d

Message par ludo d »

ben je vais opter pour le coup de fil a un ami qui va se depatouiller avec eux en anglais la semaine prochaine apparement c'est le mode operatoire chez eux apres y'a le virement mais bon la banque me prends 15 euros alors !!!!!!
charlysix

Message par charlysix »

moi je leur ai envoyé dans un fichier que j'avais compresser pour pas attirer l'attention..
pas de probleme rapide et serieux
ludo

Message par ludo »

bon bein j'ai fait qomme tout lemonde mais ma comm&nde a été passé par fax puis pas de souci ça reste quand meme pas tres securitaire cette histoire delai de livraison ok
Répondre